750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 494 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 966 411
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2011

Un gateau yaourt hyper fruité....

 

 

P1340101_1

 

P1340089_1

 

P1340102_1

 

P1340109_1

 

P1340107_1

 

P1340111_1

 

P1340115_1

 

Ingrédients pour un gâteau

 

Ingrédients

1 yaourt

Garder le pot comme mesure

2 pots de farine

2 pots de maïzena

1 sachet de levure

2 pots de sucre

1/2 pot  d'huile

3 œufs

Fruits selon vos disponibiltés.......

 

Mélangez tous les ingrédients et ajoutez les fruits

au choix...

Pour moi: 1 kiwi, 1 pêche jaune, quelques framboises

Mettre au four à 180° durant environ 35 mn

 

 

Ajouts facultatifs

1 grosse cuillère à soupe de poudre de fruits à l' ananas FRUITIS

Avec cet ajout de poudre de fruits, j'ai diminué un peu mon sucre de base.

J'ai ajouté aussi du sucre au pralin de notre enfance TERRE EXOTIQUE

2 tours de moulin de poivre VOATSIPERIFERY de TERRE EXOTIQUE, un poivre qui se marie à ravir avec les fruits en leur donnant un petit goût exotique.

 

 



 

J'ai utilisé le moulin à poivre

2 tours de moulin à épices de poivre

mouture_cm_20

Merci à mes partenaires, sponsors de cette recette

TOC

TERRE EXOTIQUE


FRUITIS

Le moule utilisé est le moule marguerite DEMARLE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un vraie délice ma chère
Répondre
V
me voilà revenue après 3 semaines où je n'ai pu venir voir ton blog (mon ordi a bugger le 4èe jour). Encore de très belles et certainement très bonnes recettes. Tu es toujours là pour nous emmerveiller. A très bientot. Bisous
Répondre
S
Hummmmmmmmmmm !!!! tu as le chic pour nous mettre l'eau à la bouche ! j'ai imprimé la recette et je ne manquerai pas de la faire prochainement, j'ai mes 2 petites belles soeurs qui viennent au mois d'août et ce sont des "becs sucrés" !!!<br /> <br /> gros bisous ma douce Nicole, et bonne soirée,<br /> <br /> Sabinette et doudou
Répondre
M
Un simple gâteau au yaourt mais avec ce moule il devient so chic merci pour cette variante <br /> gros gros bisousssssssssss
Répondre
A
Ahhhhhhhhh le gâteau au yaourt, toujours un régal avec ses multiples variations<br /> Mon fils adoré çà enfant<br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité