750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2011

Une autre manière de déguster le fromage de chèvre......

 Des pancakes au crottin de Chavignol. Voilà l'idée que j'ai imaginée pour remercier REGENT PARK ce généreux partenaire de ces fabuleux cadeaux.

Pour rappel, photo du joli colis

 

P1320681_1

 

P1320694_1

 

P1320705_1

 

P1320708_1

 

P1320696_1

 

Ingrédients pour 2 personnes

2 pancakes REGENT PARK

2 crottins de Chavignol pas trop secs

sel, poivre

Grains de raisins

Cranberries séchées ou raisins secs

salade verte et vinaigrette

 


J'ai découpé le centre du pancake avec un emporte pièce. J'y ai déposé un crottin .

Dans mon  four préchauffé à 180° j'ai fait fondre le fromage sur le pancake découpé.

Au four 10 mn environ.

Le cercle extérieur sera lui enfournez seulement 5 mn.

Quelques cranberries séchées à la sortie du four pour décorer le fromage.

Servir avec une salade verte assaisonnée , tomates cerises et grains de raisin


Voilà une petite recette sympa qui ne comporte aucune difficulté de préparation.

 

Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle belle idée gourmande - bisoussssssssssssss fleuris - bon vendredi
Répondre
B
bravo pour ton partenaire
Répondre
A
ils ont des produits bien sympa, j'étais aussi déjà en partenariat avec eux
Répondre
1
Bravo Nicole pour cette superbe présentation !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
V
quelle présentation !!!! et joli colis reçu. Bises
Répondre
Publicité