750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 août 2011

Une barre chocolatée fourrée noix de coco.....L'un des thèmes de mon atelier DEMARLE de vendredi dernier....

 

 Devinez ce qu'il y a dans cette boîte PEPERUS?

Non, pas de gâteaux mais, de petites tueries appelées BOUNTY " maison "

P1340467_1

 

P1340468_1

 

P1340434_1

 

P1340437_1

 

P1340435_1

 

P1340442_1

 

P1340455_1

 

P1340471_1

 

P1340470_1

 

Empreintes FINGERS DEMARLE

    400g de lait de coco AYAM
 
250g de noix de coco râpée 
250g de chocolat au lait NEWTREE
25 gr de sucre
Concassez le chocolat et le répartir dans chaque finger
Enfourner TH3/100°C 8 à 10 minutes environ
Badigeonner au pinceau , laisser durcir au frigo
Mélanger la noix de coco  le lait de coco
et le sucre

Répartir dans les empreintes Fingers

 Recouvrir de chocolat 

Mettre au frigo

Dégustez le lendemain

Cette recette est sponsorisée par

NEWTREE

et  AYAM

et PEPERUS

 

 

Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rholalalaaaa trop trop bon tes Bounty , miaaaaam<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ou trouvez vous ces empreintes finger? En ai jamais entendu parler, merci d'avance
Répondre
I
Miam ! Ils étaient tou simplement DELICIEUX ! Encore meilleurs que ceux qu'on achète au supermarché !
Répondre
C
OH là Là ! dire que j'y ai gouté ! LOL !!<br /> c'est un véritable délice ! je confirme !<br /> gros gros bisous Nicole !
Répondre
L
tu ne me crois pas ? <br /> Et bien tu as raison ! je pique le reste et je file !<br /> bisous Nicole !
Répondre
Publicité