750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 août 2011

Nouvelle rubrique pour vous mes abonnées...On mange quoi ce WE?

Je vais tenter, chaque semaine, de vous donner des idées pour votre WE.

Beaucoup d'entre vous me le suggère depuis un certain temps, et suis très à l'écoute de vos moindres désirs...

C'est toujours un casse-tête de trouver ce que l'on pourrait servir à sa famille ou ses invités de fin de semaine.
J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira.

Pour ce WE voilà donc le menu que je vous propose.
Pour accéder aux recettes, cliquez sur les photos

Entrée

Petits choux fromage et mirabelles

 

 

P1340616_1

 

Plat

Escalopes de veau à la noix de coco et son gratin de patates douces

 

l

 

Dessert

Cheesecake fraises et lavande

 

 

P1320713_1

 

Si l'idée vous plait, dites le moi.....

Si vous ne trouvez aucun intérêt à cette démarche, exprimez vous de même...

Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta générosité, c'est une excellente idée Chantal
Répondre
N
c'est une excellente idée merci ma douce !!<br /> gros bisous
Répondre
J
Trois desserts si joliment présentés +++++++++ et "à croquer" ... hmmmm miam miam !<br /> <br /> Doux we
Répondre
F
Roo quelle bonne idee .<br /> Tout est bien tentant mmmm.<br /> Bisou fabienne
Répondre
G
C'est une superbe idée, mais tu as déjà tellement à faire pour nous faire rêver !!!<br /> Bisous, passes un bon w.e
Répondre
Publicité