750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 août 2011

Pas trop de courage pour des tables très travaillées en ce moment, mais la joie de recevoir dans la simplicité...

 

 

P1340282_1

 

P1340293_1

 

P1340296_1

 

P1340297_1

 

P1340316_1

 

P1340301_1

 

P1340304_1

 

P1340318_1

 

P1340326_1

 

P1340325_1

 

P1340315_1

 

Pensez à vous inscrire à mon jeu pour gagner un colis "épicerie fine"
Cliquez sur la photo ce dessous pour participer.
Je précise que tout le monde peut jouer, Avec ou sans blog

67138634

 

Mes petits choux aux mirabelles et fromage sont en course pour le concours

" Fruits jaunes" de MYKITCHEN

Pour revoir ma recette cliquez sur la photo

 

P1340639_1

 

Pour voter c'est

Merci pour votre vote

1 vote par jour possible par adresse IP

 

Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore aussi la simplicité et je pense que nous l'admirons toutes !<br /> pardon de mon silence ....... mon pc était entre les mains expertes de mon fils et donc ........ privée de tout contact !!!!<br /> fatiguée, quelques accrocs ...... mais ça ira !!!<br /> je te fais plein plein de doux bisoussssssssssssssss
Répondre
R
simplicité mais toujours dans le raffinement avec de la jolie vaisselle et autres<br /> bravo<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
D
Ta simplicité a toujours beaucoup de charme ! je vais très bien merci en plus je repars en weekend ! à très bientôt !
Répondre
M
Bonsoir Nicole<br /> heureusement que tu parles de simplicité car ta table est superbe!!tout est dans le ton et avec tellement de goût!!merci de partager avec nous c'est un pur régal visuel!!<br /> J'espère que tu vas bien et pas trop fatiguée???<br /> bonne soirée et bon week-end<br /> Bises<br /> MC
Répondre
K
Je la trouve très belle cette table !! Elle est très jolie !<br /> Bisous et une très bonne soirée !
Répondre
Publicité