750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 août 2011

Encore de sublimes produits pour mes petites recettes....

Je commence par un réassort sublime de mon partenaire: LA THORENCOISE

Un vrai bonheur de douceurs, un site incontournable d'épicerie fine artisanale..........Vite un clic et vous passerez un moment à faire saliver vos papilles et émerveiller vos pupilles... C'est

J'ai reçu

Du sucre qui pétille en bouche. Une incroyable sensation nouvelle....A saupoudrer au dernier moment sur les desserts. J'ai testé, c'est fabuleux!!! A essayer sans faute.

Un pot de gelée de lavande, et moi j'adore ça, c'est un concentré de subtilité.

Un pot de miel de lavande.

 

 

partenariat_rose

 

Puis un tout nouveau partenaire:  JARDIN D'ORANTE

Des vinaigrettes bio maison, sauce salade sans huile, mayonnaise et ketchup bio, vraies soupes bio,sauces tomates bio,

Jardin d’Orante, c’est aussi des huiles d’olives aux saveurs nouvelles.
Cette année, Jardin d’Orante, toujours soucieux du bien être de ses consommateurs, réinvente sa gamme d’huile en proposant désormais exclusivement des produits issus de l’Agriculture Biologique.

Pour découvrir ce site un clic ici et tous les produits vous seront détaillés.

Le joli colis que j'ai reçu était composé de 2 huiles d'olive aromatisées et d'une verrine de sauce tomates séchées bio.

 

partenariat_rose1


J'ai déjà confectionné une recette mais je vous en laisse la surprise intacte

 

A ces 2 généreux partenaires, un grand merci

 

AVANT DE REPARTIR
UN PETIT CLIC POUR MA RECETTE: Mes petits choux aux mirabelles et fromage

ICI

MERCI BEAUCOUP

P1340639_1

 

 Je vous souhaite un bon WE du 15 août


 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Génial ces partenaires !! Hmm du sucre pétille dans la bouche, qu'est-ce-que c'est bon mais il y a bien longtemps que j'en ai pas goûté !<br /> Bisous
Répondre
L
sympa la boutique Thorençoise, ya plein de bonnes choses, mais assez récent aussi ! bon j'ai fait un article, et les copines votent ! ta côte a remonté !!! youpi !!!! gros bisous
Répondre
G
Ca fait envie, surtout le sucre pétillant !
Répondre
M
oh encore de bien jolies recettes en perspective !!!<br /> je croise les doigts pour les petits choux, je n'arrive plus à voter snifff<br /> doux bisous et bonne semaine
Répondre
B
coucou, joli présent dont tu vas nous régaler en créant de bonnes recettes comme tu sais si bien les préparer et présenter.Bon 15 Août. Biz boubou
Répondre
Publicité