750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 août 2011

Un home déco que j'ai réalisé il y a quelques temps....

 

Je n'ai plus beaucoup de temps pour squatter mon atelier mais, je vous montre un dyptique créé il y a environ 3 mois......

Ce tableau est composé de 2 carrés de 20 cm, l'un en toile, l'autre en bois.

Une carte de Misstigri.....des dentelles, des rubans, des perles de nacre et de la peinture acrylique....Et un papillon en 3D papier Canson

J'espère que cet intermède à la cuisine vous plaira.

Bonne fin de soirée

 


P1290045_1

 

P1290015_1

 

P1290016_1

P1290019_1

 

P1290020_1

 

P1290021_1

 

P1290023_1

 

P1290024_1

 

P1290035_1

 

P1290040_1

 

P1290047_1

 

P1290050

 

 Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est tout simplement magnifique ! <br /> j'aime beaucoup le choix des couleurs et l'image !! bravo, on en prend plein les yeux à chaque fois et c'est toujours un réel plaisir !! <br /> bonne journée<br /> biz
Répondre
N
waouuuuuh il est superbe je suis totalement sous le charme !!<br /> gros bisous ma douce & bonne soirée
Répondre
B
Superbe, très féminin et en finesse ! Bises
Répondre
N
très belle cette home déco, tu as du talent !
Répondre
R
superbe ton home déco j'attends pour m'y remettre aussi<br /> biz<br /> rlyne
Répondre
Publicité