750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 août 2011

Beaucoup de présents reçus cette semaine......

 Je commence par le prix du concours ALSA dont je vous ai parlé la semaine précédente...

Sitôt dit sitôt fait et le Blender m'a été apporté par Monsieur Colissimo 2 jours après l'annonce de ma recette primée. Mille Mercis à Alsa pour cette belle aventure...

 

Voilà mon joli Blender

 

P1350225_1

 

P1350227_1

 

P1350230_1

 

Vraiment une surprise de taille pour moi.....

 

J'ai reçu aussi plusieurs autres partenariats cette semaine

CEMOI

Petits Oursons guimauve

Petites Oursonnes guimauve jus de fraises

Gauffrettes chocolatées

Tablette chocolat bio orange

P'tit choc ultra gourmand pâte noisette

cats

 

P1350082_1

 

Réassort de mon partenaire

ANIS DE FLAVIGNY

Des bonbons si agréables en bouche

 

P1350077_1

 

Puis INNOVCOOK

De la pâte à pistache, de la pâte de réglisse

cats

 

Puis les attentions de mes copinautes

Voilà celle de ma tite Vosgienne Annie, fidèle visiteuse de mon blog

Une carte de notre belle France côté Ouest...

Merci pour ce petit air de vacances plein de pensées pour les amies

 

P1350232_1

 

Puis la création d'Isabelle, une fée aux doigts d'or

Elle a créé pour moi ce joli papillon et moi vais m'accrocher à ses ailes pour voler là où je le pourrais....

Regardez si c'est joli et surtout ne manquez pas un petit tour sur son blog...Vous serez émerveillés par tant de grâce dans ces créations de scrap.

 

P1350091_1

 

P1350092_1

 

Je suis vraiment gâtée par l'intermédiaire de ce blog et chaque journée est une fête....

 

Bonne fin de soirée à vous qui pssez par là....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bravo bisous
Répondre
M
mais c'est Noël chez toi... le Père Noël a commencé sa tournée par chez toi, non ?<br /> bravo !
Répondre
B
tu as été gatée <br /> bonne semaine bises
Répondre
K
Il est magnifique ce blender !!! Bravo pour ces nouveaux partenaires !<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
G
Ouh la! Il ne sait pas ce qui l'attend ce pauvre Blender.... Ca va chauffer pour lui !!! Mais je suis ravie pour toi. Bisous
Répondre
Publicité