750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Mission REVE " LES CRAYERES " à REIMS, terminée

Je continue ma pause mais,

Je redescend peu à peu de mon nuage et je viens avec vous, partager une partie du fabuleux

1er prix FOSSIER

Pour rappel: Mes petits coeurs chocolatés m'ont permis de gagner le 1er prix du concours, et cela grâce à vous, en grande partie....

Le lot.....Une étape gastronomique au "CHATEAU DES CRAYERES" à REIMS

REIMS est à 2heures environ de chez moi et le déplacement valait vraiment la peine car, cette maison classée dans le guide des plus belles tables du monde, n'a pas démenti sa grande notoriété.

De A à Z, le bonheur sans fausse note....Se faire gâter à ce point, ça fait vraiment beaucoup de bien...

Sans plus tarder, 1er volet de cette fabuleuse aventure

P1350404_1

 

Tout d'abord, le ciel qui a accompagné ce périple................ vers un luxe inhabituel pour moi...

 

P1350398_1

Puis découverte du château, très bien entretenu et situé au milieu d'un parc immense, propice aux promenades et au repos....

 

P1350343_1

 

P1350348_1

La rotonde, sorte de véranda très cosy, vue de l'extérieur

P1350372_1

Une vue de l'intérieur

P1350374_1

 

Une annexe du château, dans le parc............

 

P1350385_1

Des hortensias " Annabelle"

P1350387_1

 

P1350392_1

La cour d'honneur

P1350401_1

La terrasse accueillante et si harmonieuse

P1350408_1

On pénètre dans la chambre, feutrée et immense...une petite suite douillette...

P1350349_1

Un canapé pour se prélasser avec une petite coupette de champagne, offerte à l'arrivée...

P1350350_1

Un bureau pour y travailler mais, moi j'avoue avoir fait l'impasse sur le travail......

 

P1350351_1

Petite alcôve trop jolie......

P1350354_1

 

Une salle de bain grand luxe, où, rien n'est laissé au hasard...

 

P1350356_1

 

Voilà pour aujourd'hui...

Le 2ème volet sera consacré au côté gastronomique du séjour....Hummmmmmmmmmmmmmmm! Je ne vous en dis pas plus...A suivre....

Le 3ème volet: Visite de l'usine Fossier

 

Merci beaucoup à vous qui avez voté pour moi et qui m'avez offert une part de bonheur inestimable

 

Un grand merci à mon partenaire FOSSIER sans qui, rien de tout cela n'aurait été possible.

Un merci particulier à Juliette pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je crois savoir qu'elle s'est bien démenée tout au long de ce concours......

Le seul regret de mon voyage est, de ne pas l'avoir rencontrée car, nos dates ne concordaient pas pour une rencontre......

 

" L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur "

St Exupéry

 

Belle fin de soirée et bon WE à vous qui passerez par ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment superbe ca fait envie !! j'espère que tu en as bien profité<br /> gros bisous ma douce et bon WE
Répondre
N
whaou quel luxe !!!
Répondre
C
Je syuis super ravie pour toi !!!!!! waouhhh bravo ma belle!!!
Répondre
C
c'est magnifique<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
I
C'est MA-GNI-FI-QUE !!
Répondre
Publicité