750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2011

Un crumble de mûres pour ce début septembre.............

 

  Ce début de septembre nous offre encore de belles journées et des envies de fruits sauvages......Je vous propose une recette toute simple mais si savoureuse et craquante....

 

P1350211_1

 

P1350223_1

 

P1350219_1

 

P1350221_1

 

P1350215_1

 

P1350222_1

 

P1350217_1

 

Ingrédients pour 4 personnes

350g de mûres

150 de farine
125 gr sucre roux

125 gr de beurre

 

Versez les mûres dans 6 plats à gratin individuels.

Dans un saladier, mélangez la farine, le sucre.

Ajoutez le beurre et malaxer avec les doigts pour bien les incorporer à la farine.

On obtient des miettes sablées plus ou moins grossières. Répartir ce mélange sur les fruits et enfourner pendant 40-45 mn à 180°C.

 

Dégustez tiède

 

Inscrivez vous à mon nouveau jeu et gagnez un livre photo personnalisé COMBOOST

Pour jouer et voir les modalités du concours c'est

 

 

 Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
faudra que j'essaye je suis pas fan de crumble mais plutôt de mûres !!!<br /> bisous
Répondre
L
oups, je suis sur l'ordi de ma cousine Princesse!!! mais tu avais compris que c'était Ladyfée ! bisous bisousssssss
Répondre
P
coucou Nicole !!! la fée arrive, elle court..... pour te souhaiter ton anniversaire !!! ouf, il était temps !!!! j'espère que tu as passé une agréable journée et que tu as été gâtée !!! je te fais plein de gros bisous !!!! à très bientôt ma belle
Répondre
S
Un délice ce crumble!!!!!
Répondre
Ah les crumbles ! Je m'en suis fait une cure cet été, aux fruits rouges... Et je les fait cuire jusqu'à ce que ça devienne de la confiture... Le mélange du craquant & du moelleux... Miam ! Mais tiens c'est pas l'heure du goûter ???
Répondre
Publicité