750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2011

Un coquelicot signé "DECORETTO"......une promesse tenue avec brio.....

 Aujourd'hui  je vous présente ma cuisine dans son intégralité et au repos.......

Cet endroit est, dans toute ma maison, celui que je préfère car, il est au service de ma passion dévorante.....

Je vais mettre l'accent, dans ce post, sur la toile que m'a offert mon partenaire

DECORETTO

Un cadeau superbe que j'attendais avec impatience pour terminer mon" relooking cuisine".

Cette toile est une merveille de pureté et elle s'intègre parfaitement à mon nouveau papier peint, couleur "gris perle"

Il est possible aussi, de demander à DECORETTO de transférer sur une toile votre photo préférée.

Aucun soucis pour l'envoi car, un soin infini est porté à l'emballage.  La toile est arrivée sans le moindre problème à mon domicile.

Le mois prochain, un nouveau jeu sponsorisé par DECORETTO...

Je ne vous dis rien de plus afin de ménager la surprise...

Pour le moment  je vous laisse découvrir la toile coquelicot 1 DECORETTO, en situation.

 

P1360274_1

Toile coquelicot 1

Decoretto propose des impressions faites en haute définition sur toiles « EverGreen ».
D’aspect naturel et anti-reflets, ces toiles écologiques sont adaptées à des applications en intérieur pour un rendu du tableau de qualité optimum. Toutes nos impressions sont faites à l’aide d’encres éco solvant (sans solvants) et montées sur châssis en bois naturel (20mm x 45mm), garantissant une rigidité optimale.

 

P1360247_2

 

P1360251_1

 

P1360252_1

 

P1360254_1

 

P1360257_1

 

P1360258_1

 

P1360259_1

 

P1360260_1

 

P1360261_1

 

P1360264_1

 

P1360266_1

 

P1360267_1

 

P1360269_1

 

Outre les toiles, il y a les stickers........

Créés par DECORETTO, ces accessoires de déco éphémère vont vous permettre de renouveler sans cesse l'atmosphère de vos pièces en leur donnant le cachet que vous souhaitez et en un claquement de doigts! Affichez votre humeur et vos envies sur vos murs!

Faites le simplement, faites le avec DECORETTO

 

Pour visiter ce site fabuleux  cliquez sur le logo ci dessous

67594361_p

Avec le code Passions11, bénéficiez d'une remise de 10 euros à partir de 40 euros d'achat, hors frais de livraison

Il me reste à remercier chaleureusement ce sponsor avec qui je mange chaque jour............Façon de parler!!!!

J'ajoute que j'adore les coquelicots............mais ça vous le saviez déjà!

 

P1360248_1

 

 Inscrivez vous à mon nouveau jeu et gagnez un livre photo personnalisé COMBOOST

 

Pour jouer et voir les modalités du concours c'est

 

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces coquelicots ont juste trouvé leur place, cette cuisine est nickel ...est ce là que tu nous fais tes superbes plats ? biz
Répondre
S
Une bien jolie cuisine blanche, avec quelques touches de rouge! Très sympa le tableau! J'adore la poule aux oeufs, j'ai la même de chez Beq.....?.<br /> <br /> Douce soirée! Tes desserts sont des oeuvres d'art, félicitations. <br /> <br /> Doux week-end! Bisous.
Répondre
M
très belle cuisine, sobre, le ton gris est réhaussé par les touches rouges de coquelicots, donc c'est ici que tu crées tes merveilles ! merci pour ce partage et ta générosité - félicitations ! biz
Répondre
C
C'est juste magnifique!
Répondre
C
j'adore les cuisines blanches j'aimerai bien que mon homme refasse la nôtre de cette façon - elle est super chouette - biz et kenavo
Répondre
Publicité