750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Mes recettes dans votre assiette...............et des attentions des copinautes....

 

Pour ce jour de la fête de la gastronomie, je vous laisse l'honneur.....

"La gastronomie c'est rendre inoubliable l'éphémère..."

 

 Chaque jour, j'essaie de vous donner des idées culinaires et j'aime vous voir reproduire les plats de mon blog.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à vous manifester.

Aujourd'hui voilà la première de cette nouvelle rubrique.

Merci aux testeurs et testeuses.......

 courgettes au Boursin

d'Isabelle et Gilles

IMG_3471__800x600_

crumble d'agneau
d'Isabelle et Gilles
IMG_4092__800x600_


Figues au bleu en papillotes d'Irène



IMG_7998

 

Less petits fours tomates cerise de Marilou

 

 

IMG_2201

Les coquilles St Jacques de CLO

 

Une_p_te_feuillet_e_qui_cache_des_tr_sors

 

    Si vous aussi vous essayez ou avez essayé l'une de mes recettes, signalez le moi en m'envoyant une photo et je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog.

 

Je profite de ce post pour remercier mes copinautes qui me gâtent encore et encore...

Je commence par les gazelles Anna et Isaline

Un coeur acheté pour moi lors de leurs vacances

 

P1360347_1

 Si jolie et si touchante cette attention.....

 

Puis ma chère Nadine

Une brodeuse au talent immense et à la grande générosité..

Regardez ce qu'elle m'a fabriqué avec un tissus magnifiquement décoré: un petit sac tout mimi.

 

P1360361_1

P1360366_1

Et puis un tablier de bouteille

P1360364_1

 

Puis une douce pensée gastronomique de Rlyne

P1360365_1

 

Puis des présents de NATHOUEST

Une scrappeuse émérite qui me touche toujours..........................

P1360368_1

 

P1360369_1

 

P1360370_1

 

P1360374_1

 

Merci les filles, vous êtes adorables

Inscrivez vous à mon nouveau jeu et gagnez un livre photo personnalisé COMBOOST

 

Pour jouer et voir les modalités du concours c'est

 

Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

 

 

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> belles réalisations et beaux cadeaux!!<br /> Merci pour cette belle mise à l`honneur ;o))<br /> Bonne journée <br /> <br /> Irène
Répondre
C
Que du bonheur ! tu en donnes tant qu'il est normal d'en recevoir, en retour.<br /> Bravo, ma belle !<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir Nicole<br /> et en premier lieu un grand bravo pour toutes ces belles réalisations issues de tes recettes!!c'est génial!!!<br /> Je vois par ailleurs que tu es bien gâtée et j'admire tous ces beaux envois....ces belles créations ...que de belles attentions qui font chaud au coeur!!!merci de les partager si gentiment avec nous<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
Répondre
A
C'est une idée très sympa et je ne manquerai pas de t'envoyer des photos ! Tu as été bien gâtée c'est super !
Répondre
C
Cette rubrique est super Nicole, car elle nous permet de revoir tes recettes ...<br /> souvent, on se dit "tiens , il faudra essayer celle-ci" et puis , on oublie ...<br /> Les copinettes t'ont vraiment gâtée ... tu le mérites bien !<br /> gros bisous, profites bien du week-end !
Répondre
Publicité