750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2011

Un petit tour au parc.....et au jardin

 

 

Prendre une heure pour marcher et décompresser....

Derrière chez moi, il y a un splendide parc et, c'est souvent que j'y vais afin de m'y oxygéner.

Cette fois ci, j'y ai découvert ce banc taillé dans un tronc...

Il est beau non?

P1360522_1

Une rose à la jolie robe rose buvard...et des roses blanches...

 

P1360524_1

 

P1360525_1

Les jolies feuilles de Ginko biloba qui commencent à prendre les couleurs de l'automne....les couleurs or.

 

P1360527_1

 

Puis retour à la maison où m'attend mon petit jardin.

Pour la toute première fois, un tournesol ......Une graine apportée par un oiseau?

C'est splendide cette flore!

P1360713_1

 

P1360715_1

 

P1360714_1

 

P1360748_1

 

et mes tomates d'octobre, z'avez vu??????

 

P1360752_1


 

Que c'est beau la nature!!!!! Que j'aime ce calme!

Bon dimanche à vous qui passerez par là.

 

 

Inscrivez vous à mon nouveau jeu et gagnez un livre photo personnalisé COMBOOST

 

 Pour jouer et voir les modalités du concours c'est

   

Tous les textes et photos de ce blog sont protégés de par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute reproduction est interdite sans autorisation de l'auteur. Toute personne morale ou physique portant atteinte à ces droits s'expose à des poursuites.

   

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes photos sont superbes et j'adore tout particulièrement le banc il a un charme fou !! gros bisous ma douce et bon WE
Répondre
B
coucou, très belles photos,bonne soirée biz boubou
Répondre
G
Magnifiques photos. Merci pour la balade.
Répondre
M
jolie balade en effet ! je suis estomaquée par tes tomates ! les nôtres ne sont plus jolies, ils ont eu la maladie en fin de saison heureusement !!!<br /> le banc est magnifique et que dire des fleurs, tant les tiennes que celles du parc ...... que du bonheur !!!<br /> me voici de retour après Paris, puis Mâcon .... nous sommes allés à Perouges village médiéval ..... aïe mes pieds ...... pas de macadam .... mais uniquement des galets !!!!!<br /> belle journée à toi et bonne fin de semaine<br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
quelle belle balade tu as fait nicole<br /> j'aurai bien aime t'accompagner!<br /> bonne soirée<br /> soiz
Répondre
Publicité