750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2011

On mange quoi ce WE?

L'été indien semble avoir fait ses valises alors on va essayer d'adapter ce menu à l'heure automnale...

 

Entrée: Velouté aux St Jacques et navets

 

45715767_p

 

Plat: Pâtes crémeuses

 

P1290037_1

Dessert: Verrine yaourt bulgare, fruits rouges

 

yaourt_bulgare6

J'espère que vous trouverez votre bonheur dans l'une de ces 3 suggestions

N'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations afin que je puisse vous mettre à l'honneur.


Inscrivez vous à mon nouveau jeu et gagnez un livre photo personnalisé COMBOOST

  

Pour jouer et voir les modalités du concours c'est

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Nicole et merci pour ces nouvelles suggestions et idées en espérant que la soirée se passe au mieux<br /> Bonne continuation et bon week-end<br /> gros bisous<br /> MC
Répondre
M
bonsoir Nicole et merci pour ces nouvelles suggestions et idées en espérant que la soire se passe au mieux<br /> Bonne continuation et bon week-end<br /> gros bisous<br /> MC
Répondre
M
bonsoir Nicole et merci pour ces nouvelles suggestions et idées en espérant que la soire se passe au mieux<br /> Bonne continuation et bon week-end<br /> MC
Répondre
D
J'adore toutes les couleurs de ton menu!<br /> C'est très beau à regarder et sûrement très bon à déguster!<br /> Merci pour ce partage!<br /> Belle soirée!<br /> Bisous
Répondre
R
tout y est les vitamines, le chaud pour se réchauffer et le dessert aux fruits de saison<br /> bravo<br /> bises<br /> rlyne
Répondre
Publicité