750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 494 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 966 411
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Un petit flashback vers d'anciennes créations perles............

Pas de cuisine aujourd'hui mais, un retour en arrière vers mes anciennes amours...

Plus le temps de perler mais cela reviendra...

colliers_104

colliers_103

colliers_106

 

Je vous souhaite un très bon WE


 Je pars vers un lieu de repos et de gastronomie......offert par ma famille pour mon anniversaire!

Un WE sympa malgré cette météo maussade....

Je me réjouis et bien contente de mettre les pieds sous table.

J'aime recevoir, mais, ne rien faire, me va aussi parfois...........

 

Inscrivez vous à mon nouveau jeuDECORETTO

et offrez vous grâce aux chèques cadeaux à gagner,  une toile , une photo sur toile ou un sticker pour relooker votre intérieur

 

 

home_sweet_home

 

P1360251_1

 

 

Pour jouer et voir les modalités du concours c'est

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est sublime ton collier !!! Une très belle création ;-)<br /> Bisous et bonne semaine !
Répondre
N
superbe et raffiné c'est un régal pour les yeux bravo ma douce !!<br /> gros bi & bonne soirée
Répondre
P
Tu devrais reprendre le temps...tu gache ton talent pour faire ces créations de bijoux!<br /> Gros gros bisous ma Nicole
Répondre
I
Ce collier est magnifique, et une commande t'attend, tu le sais, je suis confiante, un jour, il sera autour de mon cou celui dont je t'ai parlé. J'espère que ton we aura été de repos et de chaleur humaine, plein de douceur. Je sais que tu savoures et profites. Très Doux Bisous
Répondre
B
Oh la la j'adore ce collier, il est superbe ! Bravo Nicole ! Gros bisous
Répondre
Publicité