750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
9 octobre 2011

Gâteau pommes et noix

 

P1230573

P1230572

P1230576

P1230583

P1230587

P1230588

P1230593

P1230592

P1230596

Ingrédients

4 belles pommes

300 gr de sucre

250 gr de farine

1 paquet de levure chimique

15 cl de lait

12 cl d'huile

2 c. à café d'arôme de vanille

2 c. à café de cannelle

20 à 25 belles noix


Coupez les pommes en beaux morceaux et les mettre à macérer avec 300 gr de sucre.

Dans un autre saladier mettre la farine et la levure. Mélangez.

Mettre les 2 œufs, le lait, l'huile et les arômes, les noix coupées en gros morceaux.

Rajoutez les pommes sucrées.

Mettre au four sur thermostat 150° pendant 45 mn.

 

Inscrivez vous à mon nouveau jeuDECORETTO

et offrez vous grâce aux chèques cadeaux à gagner,  une toile , une photo sur toile ou un sticker pour relooker votre intérieur

 

 

home_sweet_home

 

P1360251_1

 

 

Pour jouer et voir les modalités du concours c'est

 

Très bon WE à vous qui passez par ici


 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Beau gateau !!!!!!<br /> Superbe présentation !!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
B
coucou, un bon gâteau avec une très jolie présentation.Bonne soirée biz boubou
Répondre
K
Un beau gâteau d'automne !! Deux savoureuses saveurs !<br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir Nicole<br /> même si je ne peux hélas pas du tout manger de noix je pense que cette recette doit être vraiment un délice et il faudrait que je la réalise un de ces jours !!merci beaucoup Nicole et comme toujours que de belles photos de présentation<br /> Bonne soirée et bonne semaine ne espérant que ce lundi s'est bien passé<br /> Gros bisous<br /> MC
Répondre
D
Je sens dèjà la bonne odeur du gâteau aux pommes et aux noix! Il semble être le roi pour cette automne!<br /> Merci Nicole pour cette belle idée!<br /> Belle soirée!<br /> Bises
Répondre
Publicité