750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Avis à toutes les participantes du jeu DECORETTO...A lire attentivement...

 

Le jeu est terminé depuis Le 6 novembre et les résultats du jeu ont été publiés ici

Pour remercier les participantes moins chanceuses mais, ayant répondu à la question suivante: QUELS SONT LES 3 POINTS QUI FONT DES TABLEAUX DECORETTO UNE DECO ECOLO?

DECORETTO offre un petit privilège.......Pensez y pour vos cadeaux de Noël..........

10€ de remise à partir de 40€ d'achat hors frais de livraison, sur toute la boutique !

                                                                                                         Code : PASSDEC11

                                                        Valable jusqu'au 31/12/11 et non cumulable.

Un sticker???

ne_5002_petite

Une toile???

ad_t016_pt_nounours_1

 

                                                                      


Si vous aimez mon blog......

Vous pouvez me soutenir une fois par jour

 

 

blogsculinaires2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un grand merci chère Nicole, ton partenaire DECORETTO est vraiment sympathique. Un petit vote de plus ce soir, gros bisous et douce fin de semaine.
Répondre
F
C est gentil de leur part.<br /> bisous Fabienne
Répondre
B
je passe te souhaiter une bonne journée
Répondre
M
Merci Nicole maintenant le plus dur c'est de choisir lolllll douce journée à toi et caresses à Gypsiy gros bisoussssssssssssss
Répondre
N
C'est génial ça!!!Comment sait-on si on a bien répondu,lol.<br /> Bonne soirée.<br /> Pleins de gros gros bisous ma douce.<br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Publicité