750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2011

Velouté lentilles corail

 

 Un petit velouté plein de douceur et si réconfortant.......

 

50652207_p

 

50652218_p

 

50652228_p

 

50652249_p

 

50652265_p

 

50652282_p

Gif informatique imprimantes   Velouté lentilles corail

 

100 g de lentilles corail cuisine emois
25 cl de bouillon de volaille
1 c.c de curry en poudre
25 cl de lait de coco Ayam

Sel et Poivre

 

Mettez les lentilles dans une passoire fine et rincez-les sous le robinet d'eau froide.

Versez-les dans une casserole. Ajoutez le bouillon de volaille, le curry et le lait de coco. Salez et poivrez.

 

 Portez à ébullition puis baissez le feu et laissez cuire 20 mn.

 

 Mixez les lentilles afin d'obtenir un velouté et dressez dans des verrines.
Parsemez de coriandre ciselée au moment de servir.

 

Cette recette est sponsorisée par:

AYAM

MILLE ET UNE EPICES

CUISINE EMOIS

 

Pensez à jouer à pour gagner un colis gourmand MOTTA

Pour voir les modalités et jouer cliquez sur la photo

 

Si vous aimez mon blog......

 Vous pouvez me soutenir une fois par jour

  jusqu'au 31 janvier

  

blogsculinaires2012

 

         

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Délicieux velouté de lentilles !!!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> 1OO1 Tables
Répondre
K
Hmm succulent ce velouté !!! En plus, j'adore les lentilles de corail ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
Très joli !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
G
ca doit pas etre mauvais bizous
Répondre
C
allez je m'en vais voter pour ma copine lol
Répondre
Publicité