750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2011

Mon sapin de Noël tout en chocolat......et paillettes d'or

 

Je vous présente mon sapin chocolaté, réalisé grâce à mon partenaire SILIKOMART.

Une gourmandise sur votre table de Noël......Un enchantement pour les chocomaniaques...

Merci à ce partenaire qui m'a fait découvrir le bonheur de créer mon décor...

Vous trouverez le moule 3D ici

 

pixiz_4ee495930b542

 

P1390213_1

 

P1390220_1

 

P1390224_1

 

P1390249_1

 

P1390252_1

 

Il se compose simplement de chocolat blanc et chocolat au lait fondu.

Je l'ai décoré de paillettes alimentaires or de mon partenaire: THE CAKE SHOP

Si vous aimez mon blog......

 Vous pouvez me soutenir une fois par jour

  jusqu'au 31 janvier

  

blogsculinaires2012

 

Inscrivez vous au nouveau jeu pour gagner un colis gourmand Motta

Pour jouer cliquez sur la photo ci dessous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est extraordinaire, bravo pour ta créativité ! Bises
Répondre
F
C est magnifique et il doit etre bien bon ce sapin hihi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
on en goûterait bien quelques branches et je crois bien que je vais l'adopter pour l'année prochaine. Peu de temps pour venir sur ton site en ce moment.....mais je pense bien fort à toi<br /> <br /> biz
Répondre
B
Super joli, je n'oserai même pas le manger !
Répondre
R
superbe sapin et appétissant<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Publicité