750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Youpi, l'année commence en fanfare .....

 

J'ai joué chez "LACAUDRYFOLIES" en m'inscrivant à son petit jeu de Noël.

Je la remercie déjà, pour cette initiative car, un jeu c'est un investissement personnel pour chaque blogueuse.

Merci Sylvia car je sais que j'ai la chance de gagner un bijou fait par tes petits doigts de fée.

Outre la beauté de tes bijoux, j'aime celle que tu es ......Ne change pas surtout!

Voilà un premier de l'an fêté dignement.......

 

 

Si vous ne connaissez pas son blog

Et sa boutique en ligne, foncez et faites vous plaisir car, vous serez enchantées.

Elle a aussi un joli blog culinaire "UNE TITE SOURIS DANS LE PLACARD"

Elle ne chôme pas la jolie dame!!!!


Il vous reste 5  jours pour jouer à mon jeu MOTTA.......N'hésitez pas à vous y inscrire car c'est aussi un lot superbe...

 

 

Pour jouer cliquez sur la photo ci dessous

 

 

Belle soirée à vous qui passerez par ici

  acys_nicole_chat_balance



Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bravo !!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
M
Je suis très heureuse pour toi ils sont magnifiques ces bijoux BRAVO douce semaine<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
S
je ss trés heureuse que que tu ais gagné!!!je ss abonnée à son blog qui est superbe!!!!grs love kissss ma tendresse
Répondre
S
Je suis heureuse pour toi ma belle, une bien belle façon de commencer l'année! Encore tous mes voeux!!!<br /> <br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
N
Félicitations ! Et bonne année !
Répondre
Publicité