750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2012

Gâteau yaourt aux framboises, litchis, kiwis, le tout en étoile....

Bonjour à vous toutes...J'espère que vous allez bien...

Une recette faite en décembre et un peu oubliée dans mes posts.

Mais il est toujours d'actualité n'est ce pas?

"Pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles"


Ce moule Demarle" étoile" je l'adore en cette période de l'année...Il est capable de sublimer le plus basique des gâteaux.....

En voici la preuve...

 

pixiz_4eee094192291

 

P1390895_1

 

P1390910_1

 

P1390918_1

 

P1390916_1

 

P1390926_1

 

P1390930_1

    Gâteau_yaourt_aux_framboises  

 

Préparation : 15 mn
Cuisson : 30/35 mn

Ingrédients
  1 yaourt
2 pots de farine (pot de yaourt)

2 pots de maïzena
2 pots de sucre
1 pot d'huile
3 oeufs
1 sachet de levure

150 gr framboises

 8 litchis

2 kiwis


Préparation :

Dans une terrine, mettre le yaourt, ajouter la farine, la Maïzena, le sucre et l'huile ; bien travailler le tout puis incorporer les oeufs, la levure et le zeste.
Peler les fruits, les couper en gros cubes et les ajouter à la pâte.
Verser dans un moule et faire cuire 30 à 35 mn à four moyen 180°C (vérifier la cuisson à l'aide d'une lame de couteau qui doit ressortir sèche)

 

Si vous aimez mon blog......

  Vous pouvez me soutenir une fois par jour

   jusqu'au 31 janvier

  

blogsculinaires2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive de chez Miss Gléni qui a mis ton lien et je découvre ton blog et tes bons gâteaux :)) Je clic. Bonne soirée Mary
Répondre
C
Très joli !!!
Répondre
I
Maman a dit qu'on essaierait, j'espère que ce sera pour bientôt ! Ce gâteau à l'air tellement bon ! Miam !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois !
Répondre
B
coucou, très joli gâteau. Ce gâteau est génial parce qu'on peut le varier de mille façons et c'est toujours très bon.Biz boubou
Répondre
C
je sens bien que "gazelle n°1" va bientôt essayer ce joli gateau ... (avec du fructose je pourrais gouter LOL !!)<br /> <br /> je vous souhaite un bon week-end, gros bisous ...
Répondre
Publicité