750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2012

On mange quoi ce WE?

 

Première suggestion de menu pour cette année 2012.

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et je tiens à vous remercier car, ce blog existe grâce à vous.....

 

Entrée

Salade de tomate et kiwis, le plein de vitamines

 

64753739_p

 

Plat

brochette crevettes et ananas

 

    Brochette_sucrée_salée 

P1240099_1

 

dessert

tarte aux pommes crumble

  

P1380601_1

   crumble_aux_pommes

 

Je vous souhaite une belle journée si vous passez par là

 

Si vous aimez mon blog......

 Vous pouvez me soutenir une fois par jour

  jusqu'au 31 janvier

  

blogsculinaires2012

  acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce menu, la tarte aux pommes crumble me tente beaucoup !
Répondre
J
Vitaminé, croquant, fondant, c'est un menu parfait ma chère Nicole ! Gros bisous.
Répondre
V
plein d'idée, plein de couleurs bravo, bon weekend<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
B
magnifique comme toujours bizzz
Répondre
M
Bonsoir et merci Nicole pour cette belle suggestion de menu du week-end avec mes plus chaleureuses pensées et de gros bisous<br /> <br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> MC
Répondre
Publicité