750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2012

Une boîte à lettres encore bien sollicitée......

 

Toc toc!

Avant de vous en montrer le contenu, une petite précision....La brioche, c'est pour demain...

Une fausse manipulation, de ma part, a provoqué ce petit contre temps. Je m'en excuse.


Je travaille ardemment à ma table de St Valentin et les derniers objets que j'attendais, sont arrivés....

Des objets que j'ai choisis et qui m'ont été généreusement offerts par 2 de mes partenaires.

Je commence par DECORATIONS MARIAGE et je remercie Géraldine, spécialement.

 

P1410135_1

 

P1410141_1

Je détaillerais tous les objets lors du billet "TABLE ST VALENTIN"

 

Puis vient le tour de FESTIV'IDEES, mon partenaire Lorrain

 

P1410130_1

 

P1410134_1

Un grand merci à ces sponsors grâce à qui, je vais créer, un "amour de table"

 

Puis j'ai trouvé, dans ma boîte à lettres, une jolie carte de voeux de Fabienne, une fidèle visiteuse Belge, sans blog.

Une douce attention qui me touche.

Merci Fabienne

 

P1410142_1

Si vous aimez mon blog......

 Vous pouvez me soutenir une fois par jour

  jusqu'au 31 janvier

  

blogsculinaires2012


Pour gagner cette poupée, cliquer sur la photo

 

 

51541109_p

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo et bonne soirée
Répondre
K
De très beaux présents ! J'ai hâte de voir la nouvelle table ;-)<br /> <br /> Bis
Répondre
P
tres jolie tout ca1 j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!
Répondre
4
La version rose de ta table va être un bonheur !! j'ai hâte. bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
coucou, il me tarde de voir ta jolie table. Biz boubou
Répondre
Publicité