750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 février 2012

Commentez les recettes déguisées sur Facebook

 

Jouez au jeu des recettes déguisées et commentez mon cupcake sur facebook

Je vous donne la réponse et recette ce soir


407634_358106354208182_356112297740921_1387277_1700373520_n


 Kesako?

A vous de deviner quelle recette déguisée se cache derrière cette préparation culinaire....

Sucrée? Salée?

Je vous laisse imaginer ....La réponse dans quelques jours lorsque je vous dévoilerais la recette de ma participation à ce concours.

Si comme moi, vous voulez participer à ce jeu rigolo

"Recettes de recette déguisées"

C'est ici

 

 

P1410528_1

 

P1410534_1

 

 P1410550_1

 

Vous avez trouvé? Pas encore? Je vous laisse le temps.................

Belle journée à vous qui passerez par ici


recettes_deguisees_logo


acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je te souhaite une bonne soirée
Répondre
N
muffing aux bleuets ?
Répondre
B
je suis en retard désolé
Répondre
K
En tout cas ce dessert est magnifique ! Je dirais un cupcakes sucrées !<br /> <br /> Bis
Répondre
E
Pardon je rectifie mon erreur de frappe ,je veux dire le déguster et pas me déguster .
Répondre
Publicité