750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
11 février 2012

Le blog du WE et un petit communiqué à lire avec attention...........

 
 
         Avant toute chose, un petit communiqué .

J'avais bien remarqué, en une journée, une perte de 35 newsletters...

Pas habituel du tout et du coup, me suis posé des tas de questions.

Ce qui est certain est que, cela ne vient pas de mon fait même si, je l'avoue, je n'aime pas, les inscriptions "Anonymes".

Mais je respecte........

Réinscrivez vous si vous ne recevez plus mes billets du jour

Voilà l'explication ci dessous

Communiqué de Canalblog

Pour améliorer la vitesse de distribution de vos newsletters, CanalBlog met en place une fonction de nettoyage automatique des adresses e-mails non-valides de vos newsletters.

Pour plus de renseignements, RV ici


Maintenant, une grande place au blog du WE.

Cette fois ci, vous en aurez 4 en une seule fois mais, seulement une administratrice...

J'ai nommé, SYLVIAM ma copinaute aux mille talents!

Je pense qu'une fée, s'est penchée sur son berceau, à sa naissance.

Elle sait tout faire................

Cosmétiques, cuisine, bijoux, porcelaine etc...

C'est pour moi, l'aminaute des premiers jours....et de toujours j'espère...

Certains la connaissent déjà et pour d'autres, c'est une  occasion à ne pas manquer.

Je commence par le blog des ses passions et loisirs créatifs : peinture porcelaine, cosmétiques home made et savons, tricot, cuisine et ses chats  bijoux aussi ....


IMG_1225


savon meil safran 1


http://lacaudryfolies.canalblog.com/


Sa boutique en ligne: http://www.alittlemarket.com/boutique/lacaudryfoliefimo-2923.html

Elle vend ses bijoux et accessoires de décoration et de mode qu'elle crée à la main ou sur mesure à la demande,

                                    site WEB: http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/

 
Regardez le diaporama qui suit et que Sylviam a bien voulu me prêter pour illustrer son travail

 
  
 
 
 
 
 Passons au 2ème blog
 
Celui là traite des arts culinaires
Des recettes de cuisines savoureuses......
 

crepes_party_fevrier_2012_chandeleur

Puis le 3ème

Blog de porcelaine

http://maivlys.wordpress.com/

Des merveilles peintes sur de la porcelaine

 

Enfin un blog pour vos vacances futures....

                                       Blog de son gîte: http://www.legitedulacaudry.com/

                                    Une adresse qui peut vous être utile........

 

gite_lac_audry_1

 

le_gite_2

 

Le gite

Située dans une propriété de 3 hectares, cette maison de caractère, datant de 1881, est construite entièrement en pierres du Lot. 

Restaurée en 1986, dans le style du QUERCY, vous apprécierez son charme et son authenticité.

  
Ma chère Sylviam, tu pousses l'admiration car, un blog c'est déjà un gros travail à gérer et toi.........
Quand on aime, on ne compte pas, n'est ce  pas?

 
Bon WE à vous qui passerez par ici
 
 
Pensez à vous inscrire à mon jeu

 

  Pour participer, c'est ici

 

      51541109_p

  acys_nicole_chat_balance

       
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime découvrir de nouveaux blogs,merci ma douce pour ce partage!!!<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous pur toi et la minette,hihi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
D
Bonsoir Nicole, merci pour tout ces liens que tu nous fait découvrir.<br /> <br /> je te souhaite un bon Week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Répondre
M
Merci à toi pour tous ces liens...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles copi,naute nicole <br /> <br /> bon dimanche atoi<br /> <br /> soiz
Répondre
J
Merci à toi pour toutes ces informations, c'est très gentil ! Gros bisous. Jeanne
Répondre
Publicité