750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 408 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 115
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 février 2012

Je partage avec vous une très bonne nouvelle.....A propos de ma passion"TABLES"

 

 J'ai participé en décembre au concours "TABLES EN FETES" sur le site www.telemaison.fr car, vous savez combien je suis passionnée d'art de la table.

Il n'y avait pas besoin de voter......Juste un jury du site....Et voilà la belle surprise du jour.........

 

Bonjour,

 Objet :  JEU TABLES EN FETES

LES EN FETE sur telemaison.fr.

   Félicitations !

Vous avez participé au Jeu « tables en fête » sur www.telemaison.fr.

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez grâce à votre créativité et votre belle tablée, vous avez gagné,

1 SEJOUR D’UNE SEMAINE CHEZ PIERRE&VACANCES d’une semaine (Hors périodes vacances scolaires).

Je souhaiterais avoir votre adresse pour pouvoir vous envoyer le bon en recommandé.

 Je reste à votre disposition.

Encore toutes nos félicitations.

Très cordialement,

 

L’équipe TéléMaison.

 

Pour la revoir dans son intégralité, c'est ici

Les résultats sont

 

 P1390066_1

  

P1390006_1

 

P1390162_1

 Merci à vous toutes qui me suivez chaque jour et me donnez ce goût de créer

Mon imagination ne serait pas ce qu'elle est, sans vous.........

Vous êtes mon moteur.....

 

  acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super. Je suis vraiment ravie pour toi. Il est normal que tu sois récompensée de tous tes efforts.<br /> <br /> Alors bonnes vacances !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
N
bravo pour ton prix de quoi te reposer et nourrir ton imagination des futures vacances !
Répondre
B
coucou, félicitations.Donc en attente des photos de ton séjour gagné Biz boubou
Répondre
O
félicitations ma chère, tu le mérites, un bon repos mérité :)
Répondre
P
Bravoooooooo, ma fée Nicole!!! Je suis ravie pour toi, tu es meritante et tu vois maintenant tu es recompensée!!!<br /> <br /> Je suis ravie ma belle!<br /> <br /> Gros gros bisous Nicole
Répondre
Publicité