750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 février 2012

Une année de plus avec les restos du coeur....Soyons solidaires, nul n'est à l'abri....

Mobilisation pour les restos du coeur

 

Ne restons pas indifférents à cet appel car, lorsque nous mangeons à notre faim, que nous ne souffrons pas du froid, nous sommes déjà des gens heureux.

Pensons à ceux qui sont démunis..........................

Ne soyons pas pas égoïstes.............................

Un billet sur nos blogs, 10 repas seront offerts par Danone et Carrefour!


MOBILISONS NOUS

On ne peut pas faire moins!!!!!!!

 

 

Cette année encore, Danone et Carrefour s'engage à offrir 10 repas pour chaque billet de blog publié.
L'année dernière l'opération a permis de distribuer 22750 repas !! Avec seulement quelques clics sur mon blog  je peux apporter ma modeste contribution à cette opération. Si vous n'avez pas de blog ça marche aussi par Twitter et Facebook alors profitez-en ! 
 
Pour en savoir plus rendez-vous sur le site http://www.ensemble-pour-les-restos.fr
 
 
Je passe la main à qui voudra.......
A votre bon coeur!
Si vous décidez de diffusez cet appel sur votre blog
Envoyez un petit mail avec votre lien: restos.blogs@gmail.com
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'avais fait l'an passé , je vais le refaire merci, pour l'info, comment est-tu arrivée chez moi, merci de t a visite
Répondre
M
je viens de faire également .......<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> doux bisousssssssssssssssssssss
Répondre
P
Je copie et je fais passer. Personne n'est a l'abri et avec ce qu'il se profile...enfin bref je craind le pire...<br /> <br /> Gros gros bisous Ma fée Nicole
Répondre
I
coucou,<br /> <br /> j'ai reçu un mail hier des Restos du Coeur, j'ai fait un billet sur mon blog et je vois que toi aussi tu as relayé l'information :)<br /> <br /> bisou !
Répondre
P
Merci à vous toutes pour votre mobilisation. <br /> <br /> Il est important de soutenir ce genre d'initiative, car effectivement personne n'est à l'abri. <br /> <br /> Ma mère profite des colis de cette association, car même si je l'aide de mon mieux, mon assistance n'est pas suffisante. Et pourtant elle a travaillé toute sa vie, mais elle a une retraite insuffisante et paye un loyer trop lourd pour elle. Alors merci, merci à toutes.<br /> <br /> Les restos ont plus que jamais besoin, ils aident de plus en plus de familles et n'ont pas assez de dons.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité