750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 février 2012

On mange quoi ce WE?

 

Avant tout, merci à toutes celles qui ont relayé, sur leur blog, l'appel des restos du coeur car, ils ont besoin de nous.

Continuons cette chaîne de solidarité car nul n'est à l'abri.

Un article sur votre blog, 10 repas distribués............Sentons nous responsables!

 

Entrée

Mousse de foies de volailles

 

foie_gras_7

 

Plat

Jarret de veau au citron

 

P1290229_1

 

Dessert

Cupcake à la violette

P1290630_1


J'espère que dans ce menu, vous trouverez votre bonheur.

Bon vendredi à vous qui passez par ici.


N'oubliez pas de partager votre "INSTANT CAFE" pour gagner un superbe mug personnalisé.

Vous pouvez jouer jusque mercredi.


acys_nicole_chat_balance

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un menu au top comme toujours, bravo ! Bises
Répondre
J
un très bon menu très appétissant! j'adore les cup cake à la violette!merci.bises.Julia
Répondre
L
On mange quoi ce week-end, bonne question !<br /> <br /> Mais je ne me la pose pas ce soir, c'est resto !<br /> <br /> bisous Nicole !
Répondre
M
Mmmmh je goûterai bien au plat et surtout au dessert !!
Répondre
B
bon weekend ma belle gros bisous
Répondre
Publicité