750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

Mes recettes dans votre assiette..............et jeux

 

Pensez à vous inscrire aux 2 jeux en cours sur mon blog

L' "INSTANT CAFE" pour gagner un superbe mug personnalisé.

Partagez avec nous votre moment privilégié.

Attention, mercredi, il sera trop tard....

Pour jouer vous rendre ici


P1410960_1___Copie

 

Puis inscrivez vous pour gagner une poupée de linge de maison "NICOLE PASSIONS"

Vous avez jusqu'au 9 mars.

Pour jouer, vous rendre ici


 51541109_p 

Cette poupée est composée de deux serviettes d'invités, un gant de toilette, un torchon de vaisselle, des rubans, et une bouche en coeur......

BONNE CHANCE!


 

 

 

 Cette semaine, vous êtes beaucoup à avoir craqué pour la quiche Lorraine façon "Anne Sophie Pic" et vous êtes 2 à m'avoir envoyé la photo.......

 

Si vous réalisez une de mes recettes, ayez le réflexe de la confier à l'objectif de votre APN.

 

Puis envoyez la moi et,  je me ferai un réel plaisir de vous mettre à l'honneur.

 

 Clo et ses verrines mousse betterave chèvre

 

 

 

55848516_p

 

 

 

 Steph et sa quiche lorraine façon Anne Sophie Pic

 

 

 

DSCN0934_1

 

 

 

Christine et sa Quiche Lorraine façon Anne Sophie Pic

 

 

 

Photo0517

 

Merci d'avoir essayé mes recettes....C'est un aboutissement de mon travail puisque, mon but premier est de vous donner des idées.....

Bon dimanche à vous qui passerez par mon blog aujourd'hui.



  acys_nicole_chat_balance


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup Nicole pour cette mise à l'honneur, c'est un réél plaisir de réaliser vos recettes, c'est tellement agréable de pouvoir découvrir de nouvelles saveurs, d'apprendre à cuisiner avec vos explications si bien détaillées et vos photos qui nous mettent "l'eau à la bouche". <br /> <br /> Un grand MERCI une nouvelle fois de me transmettre cette envie de cuisiner, un grand MERCI pour votre gentillesse et votre amitié de chaque jour !<br /> <br /> Très douce soirée Nicole bisoussssssss
Répondre
J
des recettes qui font de plus en plus envie !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
à mon tour je suis séduite par cette quiche, belle soirée Nicole et merci pour le partage de toutes tes delcieuses recettes ! bise sLou
Répondre
K
Bravo pour ces mises à l'honneur !<br /> <br /> Bis
Répondre
S
Magnifique ces realisations et bravo a toi pour tes recettes surtout !!!<br /> <br /> Gross bise !<br /> <br /> douce nuit
Répondre
Publicité