750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 février 2012

Encore un défi réussi......Un nouveau partenaire, et une jolie attention....

 

 Encore plein de bonnes choses aujourd'hui....

 

In Extremis, j'ai envoyé, les derniers jours du concours tables M6, la photo de ma table St Valentin.

 

 

P1410057_1

 

 

Et une belle surprise ce jour dans mes mails.

J'ai vraiment beaucoup de chance......

Copié collé de la correspondance

 

Bonjour,

Vous avez participé à notre jeu-concours « Partagez vos plus belles décorations de table ! » sur m6.fr.

Félicitations, vous faites partie de nos gagnants !

Vous avez la chance de remporter un pass d’un an à QOOQ d’une valeur de 99€ !

Vous aurez l’accès en illimité à l'intégralité des contenus QOOQ, soit plus de 3 500 recettes, la participation de plus de 100 chefs renommés, et plus de 1 500 vidéos.

 

pass_1_an

 Ce lot est, pour moi, un vrai bonheur

 

Puis je vous présente un tout nouveau partenaire

LECOMTE-BLAISE

logo_boutique

 

 Aux confins de l'Alsace et de la Lorraine, près de Gérardmer et de La Bresse, au coeur des Vosges, depuis 1820, Lecomte-Blaise vous propose eaux-de-vie de fruits, liqueurs et cocktails, selon la plus pure tradition. Ces spécialités de spiritueux sont devenues un des fleurons incontournables du massif vosgien. Chaque année, la distillerie accueille dans la convivialité prés de 30.000 visiteurs.

 

P1420124_1

 

J'ai reçu une liqueur de chocolat à la vanille de Madagascar.

A consommer avec modération

 

P1420125_1

 

Je pense que avec certains desserts cela devrait faire office de sublimateur. A suivre....

Je remercie ce nouveau partenaire, généreux.

 

 

De ma douce copinaute GUILOU j'ai une reçu une toute jolie carte"home made"

Un petit mot très touchant se trouvait à l'intérieur mais, ça je ne partage pas.....

 

Mille mercis Guilou, tu ne peux savoir la joie que j'ai de te lire.

Un joli blog à consulter de toute urgence...

 

P1420123_1

Elle est pas belle la vie?

 

 

N'oubliez pas de partager votre "INSTANT CAFE" pour gagner un superbe mug personnalisé.

Vous pouvez jouer jusque mercredi.

 

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel talent, bravo et de toute façon cela ne m'étonne pas de toi ce que tu fait est extra biz du^premier mai Thesi
Répondre
B
coucou, félicitations pour cette réussite, c'est bien mérité. Biz boubou
Répondre
L
oooh! je viens de voir ton article à l'instant ! <br /> <br /> je suis super contente pour toi !<br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> De toute façon,c'était mérité, elle était tellement jolie ta table !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
B
Félicitations, c'est très très mérité ! Gros bisous Nicole
Répondre
C
Grand bravo ultra mérité !!!
Répondre
Publicité