750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2012

Résultat du jeu "L'INSTANT CAFE"

 Je remercie toutes les participantes au petit jeu qui nous permettait de connaitre votre moment privilégié autour du café......

Roulements de tambour........

Petit mot de Jennifer:

J'ai fait un petit tirage au sort, et je suis tombée sur... Ange et Délices ! Et son commentaire est très sympathique :)


Super ce cadeau, mais dit moi, tu as vraiment été gâté, quelle chance !!! Je vais donc tenter la mienne (de chance, lol)
Mon instant café: C'est mon premier café du matin, avec de bonnes tartines et mes 3 petits loulous à côté et mon chéri bien sûr.
Bonne soirée, bises

Posté par Ange et Délices, vendredi 24 février 2012 à 21:23

BRAVO à toi Ange et Délices et merci pour ta participation

Un mail va suivre pour t'indiquer les modalités, afin de choisir ton mug personnalisé.


P1410960_1___Copie

 

Bientôt un autre instant et celui là sera
"L'INSTANT DETENTE".....
Je ne vous en dis pas plus....A suivre......
Je vous réserve encore plein de surprises en ce mois de mars.

Belle journée à vous qui passez par ici

 

Recettes de Cuisine

 

Recommandez mon blog sur Recettes de Cuisine !


 

Vous avez jusqu'au 9 mars.

 

Pour jouer et gagner cette poupée, vous rendre ici

 


 51541109_p

  acys_nicole_chat_balance
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un grand bravo à la gagnante ! Bises
Répondre
I
On dit "joli mois de mai" (et on a raison, j'y suis née !!!) on va dire joli mois de mars maintenant grâce à toi !!! Bisous et attendons les résultats suivants alors. Heureuse Ange et Delice qui a gagné sa tasse perso ! Bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
bravooo ! très bel instant café en effet :)
Répondre
S
bravo a la gagnante<br /> <br /> joli com<br /> <br /> ici ça fonctionne nicole je ne sais pas d'ou vient ce bug chez moi soiz
Répondre
P
Félicitations a la Gagnante<br /> <br /> Un jour mon tour viendra...lol<br /> <br /> Gros gros bisous Nicole
Répondre
Publicité