750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2012

On mange quoi ce WE?

 

Le soleil brille partout et cela fait un bien fou à notre moral.

Je dois m'absenter jusque lundi.......

Je vous ai programmé quelques posts et vous laisse les clefs de mon blog.

En attendant, prenez soin de vous....

Je vous ai concocté un petit menu qui, je l'espère, vous inspirera.


Entrée

Flan carottes, munster, cumin

 

52326954_p

 

Plat

Pintade à la normande

 

44180162_p

 

Dessert

Un biscuit roulé rose, crème pâtissière, kiwis, raisins, framboises

 

P1350596_1

 

 


AVANT DE PARTIR

  Un petit clic pour ma recette, serait vraiment très gentil

ICI

 

MERCI

 

P1340130_1


 

 Inscrivez vous à mon nouveau jeu

   LA FRAISE DANS TOUS SES ETATS

   Pour jouer, c'est ICI

   jusqu'au 24 avril

 

  Fraises__6_4d2d1b0f1ead0



acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce menu!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Agnès
Répondre
B
cocuou très gentil de nous laisser la clé de ton blog pour venir savourer des yeux tes délicieuses recettes joliment présentées.Je te souhaite un bon week-end. Biz boubou
Répondre
N
de quoi ravir les gourmets.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ce roulé rose me tente vraiment, je crois que je vais le faire merci Nicole c'est toujours très agréable de venir sur ton joli espace, bisous.
Répondre
P
un très joli menu en perspective! je craque surtout pour l'entrée et le dessert! bon week-end ma douce. bisous
Répondre
Publicité