750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2012

Les blogs du WE


 Je continue à vous présenter les blogs que j'aime, comme chaque WE.

J'espère que vous appréciez cette rubrique qui vous permet de connaître de nouveaux univers, qui me sont chers......pour diverses raisons.

Je commence par le blog d'Alexandra.

Mon blog aura 3 ans et je crois bien ne pas me tromper en vous disant que toutes les 2, nous suivons nos blogs respectifs depuis tout ce temps.

J'aime la fidélité en amitié et même sur la blogosphère, cela existe...

Alexandra est une scrappeuse discrète et émérite.

Son travail est constant et possède une véritable identité.

Je vous laisse découvrir ce qui vous donnera, peut être, envie de fouler le sol de son bel univers.

 

carte_Agn_s_03

 

carte_FRP_12

 

album_Lou_08

 

album_Lou_08

 

album_Jo_lle_07

 

Maintenant, place à ma chère GUILOU

Si vous aimez la peinture sur porcelaine, son blog vaut le détour.

Voilà encore une belle personne, généreuse et sincère.......

Une belle rencontre et souvent je me dis que....

"Toutes ces personnes formidables me portent et me donne l'inspiration de chaque jour....."

Merciiiiii!

Allez découvrir ce que ses doigts de fée, sont capables de peindre, sur de la jolie porcelaine.

 

Voilà, je vous laisse découvrir cet autre univers qui me plait beaucoup.

Laissez vous embarquer ........


banni_re_studio_scrap


Realisation_du_24_10_11


service_nuages


plat doré


Laissez leur un petit commentaire s'il vous plait, afin de marquer votre passage car, quand on a un blog, rien ne fait plus plaisir....


Bon WE à vous qui passerez par là.

Je suis absente mais, je pense à vous....


AVANT DE PARTIR

  Un petit clic pour ma recette, serait vraiment très gentil

ICI

 

MERCI

 

P1340130_1


 

 Inscrivez vous à mon nouveau jeu

   LA FRAISE DANS TOUS SES ETATS

   Pour jouer, c'est ICI

   jusqu'au 24 avril

 

  Fraises__6_4d2d1b0f1ead0



acys_nicole_chat_balance


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh oui ses deux l`a m'eritent bine un article , elles sont des cr'eatrices dou'ees et g'en'ereuses !
Répondre
Z
Merci pour ces liens, une belle ''balade'' en perspective !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine !!!
Répondre
B
coucou toujours un plaisir de découvrir des blogs que je ne connais pas. Je vais aller voir. Merci biz boubou
Répondre
C
Beaux et jolis blogs<br /> <br /> A voté <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
de bien beau blogs bisous
Répondre
Publicité