750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2012

Mon blog est un vrai conte de fée..........Aujourd'hui, avec NESTLE dessert...et colis E-GOURMANDISE

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon WE....

J'ai une nouvelle à partager avec vous.

J'ai été choisie avec 5 autres blogueuses, pour être, durant un an,

Ambassadrice de NESTLE DESSERT....

Un grand honneur que me fait la marque et je suis honorée de leur confiance.

Je suis vraiment touchée par cette proposition qui va encore me permettre d'évoluer dans ma créativité.

je remercie Jennifer pour ce grand bonheur........

J'ai reçu, ce jour, un superbe colis et il y en aura 3 autres dans l'année....Des défis, des challenges et vous le savez, j'adore ça.

Sans tarder je vous montre ce qui m'a été envoyé.

 

P1420888_001

 

P1420876_001

un moule 3D pour Pâques

Oeuf et lapin

 

P1420887_001


de quoi réaliser de superbes décorations


P1420886_001

 

P1420877_001

un gadget super pour faire des petits biscuits

La particulartité ici est que l'on peut personnaliser ses créations avec de petites lettres à imprimer sur la pâte...Des biscuits:" Nicole Passions" par exemple.

 

P1420878_001

 

P1420884_001


4 tablettes de" chocolat dessert" NESTLE

-2 de chocolat noir

-2 de chocolat au café (nouveau)

 

P1420883_001


4 petits nids de Paques avec des oeufs


P1420885_001

 

Des Smarties pour décorer mes créations

 

P1420889_002

 

P1420890_001

 

Ne me reste plus qu'à plancher afin de donner le meilleur de moi et être à la hauteur de ce titre "d'ambassadrice NESTLE DESSERT".

 

P1420884_001

 

Voilà: Y a plus qu'à......

Elle est pas belle la vie.....Des fois?

Un joli portage n'est ce pas?


J'ai reçu aussi de mon nouveau partenaire E-GASTRONOMIE

Je le remercie chaleureusement pour ce bel envoi de produits raffinés dont je vais me servir rapidement.

Logo___E_gastronomie


 

Bienvenue dans le monde de la gourmandise !
Retrouvez les saveurs de votre enfance, découvrez des curiosités locales, partagez avec votre entourage la générosité de la gastronomie française.

Certaines de leurs célèbres confiseries vous raconteront leur histoire, d’autres vous enchanteront par leur originalité ou leur audace.  Leurs produits du terroir sont cuisinés avec amour par des artisans créateurs.

Toutes leurs spécialités trouvent leurs origines dans l’une de nos régions françaises. 

 

e-Gastronomie.com n’est pas seulement une promenade de gourmet, c’est aussi un tour de France gastronomique.

Entrez dans l'univers des fines bouches... et bonne dégustation!


P1420879_001

J'ai reçu

P1420880_001

P1420881_001

P1420882_001


Autres produits de cette maison reçus précédemment pour mon 1ER prix au défi " cadeaux gourmands" de STEPHANE et son site RECETTES DE CUISINE

 


Des produits d'Epicerie fine MAGNIFIQUES


Un grand merci aux expéditeurs de ces 2 colis superbes....

 

AVANT DE PARTIR

  Un petit clic pour ma recette, serait vraiment très gentil

ICI

 

MERCI

 

P1340130_1


 

 Inscrivez vous à mon nouveau jeu

   LA FRAISE DANS TOUS SES ETATS

   Pour jouer, c'est ICI

   jusqu'au 24 avril

 

  Fraises__6_4d2d1b0f1ead0



acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien bonnes surprises nous attendent à nouveau <br /> <br /> Bon courage Nicole<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
que du bonheur pour notre f'ee de la cuisine !
Répondre
J
Tu vas encore bien t'amuser, bravo à toi ma chère Nicole et gros bisous ! Nous attendons les belles recettes ! Jeanne
Répondre
I
que de gourmandises en perspective (un conseil, planque les smarties loin des gourmands ^^).<br /> <br /> Ta chatte a vraiment des yeux envoutants :)<br /> <br /> bonne fin de soirée Nicole (à voté).
Répondre
C
Trooooooop de chance !!! je t'envie, tu as bien de la chance, profites en bien, c'est génial pour toi, j'ai hâte de voir toutes tes belles créations, Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée la belle ♥
Répondre
Publicité