750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2012

Les blogs du WE .....


Merci à mes nombreuses nouvelles abonnées de ces 3 derniers jours.

Chaque WE je prête mon blog à des créatrices de tous horizons et que j'admire.

 

Aujourd'hui 2 nouveaux blogs à l'honneur.

Je commence par le blog BRICREATIF

http://bricreatif.blogspot.fr/

J'adore ce blog où je me sens redevenir, une petite fille.

Des créations qui vous feront craquer à tous les coups et un raffinement hors du commun.

Je ne vous en dis pas plus car, il faudra à tout prix vous rendre dans cet univers là.

Vous ne serez guère déçues....Je suis prête à parier que vous serez sous le charme.

Moi j'aime vraiment beaucoup!

 

bri_ban_copy_1_

DSCN0234

 

IMGP0887

 

DSCN9943

 

Puis voilà le blog BRIJOUPERLE

C'est le petit paradis de celles, qui aiment se parer de jolies créations originales.....

Un petit univers aux créations de bijoux en perles, boutons, tissus, laine, Fimo ou fil d'aluminium......

Vous trouverez forcément une parure à votre goût.

Vite, vite, laissez vous embarquer, pour quelques minutes d'élégance et d'originalité.

 

anim_brijou_banni_re_4


Photo_0021


Photo_0407


Photo_0478

   

Comme je vous le dis chaque WE, il y a des trésors sur la blogosphère....Et moi je compte bien vous guider dans vos découvertes.

Si vous passez dans leurs petits cocons, n'hésitez pas à leur laisser un petit commentaire.

Elles apprécieront que vous laissiez une trace de votre passage.

Pour ma part, je les félicite chaleureusement.

Très bon WE à vous qui passerez par  mon blog.

 

Vous prendrez bien un café? Rendez vous ici


k2561440

 

AVANT DE PARTIR

  Un petit clic pour ma recette, serait vraiment très gentil

ICI

 MERCI

 

P1340130_1


 Inscrivez vous à mon nouveau jeu

   LA FRAISE DANS TOUS SES ETATS

   Pour jouer, c'est ICI

   jusqu'au 24 avril

Pour voir les participations, c'est

 

  Fraises__6_4d2d1b0f1ead0



acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicole, merci por ces joli blogs<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Je connais déja Brijou ... je vais aller voir le blog de Bricréatif ...<br /> <br /> bises.
Répondre
A
Merci pour le partage<br /> <br /> Bises, Agnès
Répondre
L
P'tit coucou du dimanche Nicole, un peu dans le pâté, manque une heure, ra la la...bise et bonne journée.
Répondre
D
un petit coucou pour toi et une jolie visite sur les blogs<br /> <br /> bon week end ma douce <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité