750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2012

Les blogs du WE .....

Je crois que maintenant, vous avez pris l'habitude de cette nouvelle rubrique hebdomadaire et j'espère que l'idée de découvrir d'autres blogs, vous séduit.

 

Ce WE, 2 joli blogs à l'honneur.

Le premier est culinaire

C'est celui de Céline, fidèle visiteuse de mon blog et administratrice d'un blog très plaisant.

Elle vous concocte chaque jour, de bon petits plats, faciles à réaliser.

Sans plus tarder, je vais vous faire saliver avec de jolies photos, quoi de plus parlant.....


P3112395

 

P3162450

 

P3290449

 

Vous voulez les recettes? Une visite qui vaut le détour et c'est ici


Un autre univers radicalement différent mais reposant.

Il n'y a que douceur dans ce blog très romantique.

Sont déclinées des passions telles que: décoration, broderie, couture, serviettage, brocante.

Bref, c'est un petit havre de paix......

C'est Marie et c'est ici


Banni_re_Doux_Comme_Un_Nid
Dentelles_et_coeurs_010
Dentelles_et_coeurs
Pochon_Marie_Antoinette_005
Un_the_et_des_fleurs_015
Ces 2 blogs valent vraiment le détour et si d'aventures vous fouliez le sol de ces univers, pensez à laisser un petit commentaire aux 2 administratrices qui se donnent beaucoup de mal.
A vous toutes, je souhaite un très bon WE.

Voilà, il ne vous reste plus qu'à jouer à mon jeu


     LA FRAISE DANS TOUS SES ETATS

    Pour jouer, c'est ICI

    jusqu'au 24 avril

   Pour voir les participations, c'est

  

    Fraises__6_4d2d1b0f1ead0

   acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Nicole d'avoir mis mon blog à l'honneur Je suis très touché, surtout que ce n'est pas un blog culinaire mais je n'oublie pas que tu ma réconsilié avec la cuisine Encore Merci<br /> <br /> Gros Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Un grand merci pour la découverte de ces jolis blogs ! Belle semaine ma chère Nicole et gros bisous. Jeanne
Répondre
C
Je n'y manquerais pas promis.<br /> <br /> Bisous et bonnes soirée !
Répondre
N
c'est vrai que je me surprends à l'attendre cet article hebdomadaire qui me permet de bien jolies découvertes !! merci !!
Répondre
A
Je vais y faire un tour<br /> <br /> Bises, Agnès
Répondre
Publicité