750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2012

Les blogs du WE .....

 

Aujourd'hui, 2 blogs se ressemblant par certains aspects.

Deux créatrices super sympathiques et hyper douées.

Elles sont raffinées et pleines d'idées, jour après jour.

Je suis sûre que vous  trouverez votre bonheur chez l'une, ou chez l'autre.

Je commence par Petronie, ma jolie Lorraine....Je l'ai déjà rencontrée plusieurs fois, lors de mes ateliers Demarle.

Son blog: Les bidouilleries de Petronie


ban1


petro1


petro2


Une vue de l'une de ses expositions

Vous pouvez vous procurer ses sacs si le coeur vous en dit...Voir les modalités avec notre créatrice.


petro3


Maintenant voilà le tour de Nadine, une brodeuse émérite et généreuse.

Son blog, alimenté il me semble, chaque jour est rempli de magnifiques broderies et créations brodées.

Du talent aux bout des doigts....

Son blog: Broder...Juste pour arrêter le temps...


banni_re_d__t_


P3140053


pani_re___encours


Documents3


Voilà ma sélection du WE pascal.

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes Pâques.


 

    Inscrivez vous à mon nouveau jeu

 

     LA FRAISE DANS TOUS SES ETATS

 

    Pour jouer, c'est ICI

 

    jusqu'au 24 avril

 

  Pour voir les participations, c'est

 

 

 

    Fraises__6_4d2d1b0f1ead0

 

Bonne visite

 

   acys_nicole_chat_balance


Pour revoir mon passage télé c'est


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me hâte d'aller les découvrir !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
superbe de voir ces nouveaux blogs<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
Répondre
M
toutes mes félicitations pour ces choix !<br /> <br /> désolée de n'avoir pu répondre plus tôt, mais la famille m'a pris tout mon temps et ce n'est qu'à présent que tout le monde est parti que je peux lire mes mails !<br /> <br /> j'espère que tu as passé un agréable week-end je te souhaite donc une bien agréable semaine<br /> <br /> doux bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
G
c est tres beau bravo bisous
Répondre
A
Merci pour le partage je vais y faire une petite visite<br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité