750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2012

Salade de fruits fraises jus d'orange, menthe et sucre pétillant......


 Une recette, on ne peut plus simple, mais dans un contenant qui m'a fait craquer encore une fois de plus.

Je suis certaine que vous allez comprendre pourquoi.....

 

P1430197_001

 

P1430201_001

 

P1430200_001


Avez vous vu, en transparence, la petite souris gourmande?

 

P1430207_001

 

P1430210_001

 

P1430215_001

 J'ai trouvé cette vaisselle dans mon hypermarché et j'ai de suite pensé à ma petite Gypsie.

 

P1430216_001

 

P1430222_001

 

P1430217_001

 

P1420517_001

Un air de famille non?

 

P1420171_1

 

image001111

 

recette toute simple.

 

Ingrédients pour 2 personnes

200 gr de fraises

1 brin de menthe

1 jus d'orange

Sucre selon vos goûts

 

Coupez vos fraises en cubes

Ciselez la menthe

Ajoutez un peu de jus d'orange

Sucrez selon vos goûts.

Saupoudrez un peu de sucre pétillant. Sensation qui n'est pas sans rappeler l'enfance.....

De la" pétillance" en bouche, afin de rendre ludique ce dessert vraiment très simple.

Une régression vers l'enfance......

Cette recette est sponsorisée par LA THORENCOISE pour le sucre pétillant.


 Inscrivez vous à mon nouveau jeu

   LA FRAISE DANS TOUS SES ETATS

   Pour jouer, c'est ICI

   jusqu'au 30 avril

Pour voir les participations, c'est

 

  Fraises__6_4d2d1b0f1ead0


Si vous voulez revoir mon passage télé, il ne reste que 4 jours

 

Mon passage se fait dans les 5 dernières minutes

 

Voilà le lien

 

http://www.pluzz.fr/lorraine-13-heures-2012-04-05-12h55.html

 

 

acys_nicole_chat_balance

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie vaisselle ! ! <br /> <br /> Salade de fruits ......<br /> <br /> Jolie jolie.....<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> *Je suis en retard......
Répondre
N
tu as eu raison de craquer pour une aussi jolie vaisselle de "chat ".<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout à fait ! C'est Gypsie qui a servi de modèle.<br /> <br /> Quant aux fraises, je suis en plein dedans.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
B
Trop mignons tous ces petits chats, qu'ils soient vrais ou pas ! Bisous
Répondre
R
amusant le sucre pétillant<br /> <br /> biz<br /> <br /> rlyne
Répondre
Publicité