750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2012

Les blogs du WE .....

Cette semaine, je vais vous présenter 2 univers artistiques complètement différents mais, oh! combien raffinés.

 Je commence par ma "petite fleuriste du net".

J'ai nommé, Corinne, qui nous enchante avec ses créations florales.

Aucune d'entre vous ne pourra rester insensible à sa belle créativité et à la douceur de ses compositions.

Une fidèle des fidèles de mon blog depuis longtemps et c'est un échange très chaleureux qui s'opère entre nous....

Je vous invite à pénétrer son univers de douceur aux fragrances envoûtantes.

ESPRIT LIBRE


74055539_p

 

CIMG8883

 

CIMG9587

 

CIMG6271

 

 

Puis arrive le tour de Nathouest, ma douce amie du Canada, ma "belle du pays des caribous".

Elle est loin en distance mais, si proche par sa sensibilité et sa grande générosité.

Une belle personne aux doigts experts en ce qui concerne le scrap .

Elle créé sans jamais se lasser et ses oeuvres font des heureuses de partout......

Et j'en sais quelque chose!

Sans plus tarder, entrons dans son bel univers.

 

3xrienettout

 

IMG_6803

 

IMG_7372

 

                    

IMG_7885

 

IMG_7203   

Quand je vous le dis que notre blogosphère est habitée par des passionées au grand coeur.....

Je  les remercie de m'avoir prêté leurs photos...

Je vous souhaite un bon samedi et vous rappelle que le WE je ne réponds pas aux commenntaires.....

Faut du repos de temps en temps!

 

    Inscrivez vous à mon nouveau jeu

     LA FRAISE DANS TOUS SES ETATS

    Pour jouer, c'est ICI

    jusqu'au 30 avril

  Pour voir les participations, c'est

 

    Fraises__6_4d2d1b0f1ead0


Si vous avez aimé mon gâteau de Pâques

 Un petit clic pour lui sur J'AIME

 MERCI

   P1430525_001

          acys_nicole_chat_balance 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais aller voir ces blogueuses. En général tes choix sont bons et je passe de jolis moments.<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
A
je suis une fidèle du blog de Nathouest et je suis bien d'accord avec toi!!ele est adorable!
Répondre
J
Bonjour Nicole! merci pour ces belles découvertes d'artistes dont une des deux est ma voisine en quelque sorte puisqu'elle réside au Canada. bises
Répondre
B
coucou, de très jolies réalisations. Biz boubou
Répondre
S
Merci de me faire découvrir ces 2 talentueuses bloggeuses. Leurs réalisations sont superbes. Bisous.
Répondre
Publicité