750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 408 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 115
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2012

Mes recettes dans votre assiette...........

 Merci encore à toutes celles qui reproduisent mes recettes et se donnent le mal de m'envoyer les photos....

Mimi et ses crevettes aux poireaux

 

IMG_1036

 

plat crevette poireaurecette_crevette

 

Gâteau aux pommes de MIMI

 

IMG_1040

 

Sylviam et ses crevettes avocat, sauce soja et sauce d'huitre

 

CREVETTE_ET_AVOCAT_SAUCE_SOJA_ET_HUITRE

 

Mira et sa mousse aux asperges

 

mira

tarte au citron meringuée de Steph

 

2

 

Mimi et son gâteau yaourt

 mimi
 

 

 Les gazelles et leur biscuit de Pâques

IMG_0583


Les gazelles et leurs tagliatelles saumon, concombre


 

IMG_0597


 Les gazelles et leur table de Pâques avec le pliage de serviette "lapin"

 

IMG_0576

IMG_0555

 

Les îles flottantes aux pralines de Jeanne

 

DSC00308

 

 

 

   Merci aussi aux copinautes qui m'envoient de jolies cartes "home made"

Des attentions qui toujours, me touchent infiniment.....

 

GUILOU

P1430410_001

RLYNE

P1430411_001

 

P1430412_001


    Inscrivez vous à mon nouveau jeu

     LA FRAISE DANS TOUS SES ETATS

    Pour jouer, c'est ICI

    jusqu'au 30 avril

  Pour voir les participations, c'est

 

    Fraises__6_4d2d1b0f1ead0


Si vous avez aimé mon gâteau de Pâques

 Un petit clic pour lui sur J'AIME

 MERCI

   P1430525_001

 

Bon dimanche

acys_nicole_chat_balance

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour ce billet de mise à l'honneur, comme d'habitude c'est un réel plaisir de réaliser vos recettes. Toutes Les recettes sont aussi appétissantes les unes que les autres et chapeau pour la table de Paques des "Gazelles" !<br /> <br /> Ce week-end j'ai de nouveau des invités et bien sur vos recettes seront dans mon assiettes :)<br /> <br /> Pleins de bizouxxxxxxx Nicole ♥
Répondre
J
Merci beaucoup ma chère Nicole pour cette gentillesse ! Je suis désolée pour la photo avec des miettes sur la table hi, hi, hi ! Pas facile de faire attendre les gourmands devant ce délicieux dessert !!!!!! Bravo à toutes et encore merci à toi ! Bisous. Jeanne
Répondre
M
merci tout plein pour ce post que nous met à l'honneur !!! j'ai encore le gâteau à poster .... mais peut-être demain car là il faut que je m'occupe de mon association !!!<br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
K
De très belles réalisations !! Bravo pour ces mises à l'honneur !<br /> <br /> Bis
Répondre
M
des belle choe bravo bisous ma belle
Répondre
Publicité