750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2012

Les blogs du WE .....

La ronde des blogs continue tous les WE sur mon blog.

C'est une rubrique à la source inépuisable, tant il y a de richesses sur notre blogosphère.

Au menu des blogs à l'honneur ce WE: Un blog culinaire, un blog de loisirs créatifs.

 

Je commence par celui de RAHIMA

 LA CUISINE DE RAHIMA

 RAHIMA adore la cuisine, la pâtisserie et voilà comment elle parle de sa passion:

Je la cite

"Je suis tombée dedans depuis toute petite et aujourd'hui, j'assouvis ma passion en essayant de la partager autour de moi par ce blog. cuisine traditionnelle ou cuisine du monde, j'aime tester et découvrir de nouvelles saveurs de nouvelles recettes et les faire découvrir. Je réalise également sur commande des pâtisseries orientales et des gâteaux de type bavarois, classique".

Maintenant quelques photos pour vous faire saliver avant de pénétrer dans son bel univers gourmand.

 

BRIOCHE_160711_9

 

ENTREMET_NOUGAT_FRAMBOISES19

 

PATISSERIE_1

 

Pour voir plus de recettes, rendez vous dans sa cuisine....Elle vous y convie avec grand plaisir!


Puis maintenant vous allez pénétrer dans l'univers de Necéli, la grande gagnante du concours

"LA FRAISE DANS TOUS SES ETATS" catégorie loisirs créatifs.

Vous trouverez plein de recettes à base de fraises dans ce concours.......

Elle a séduit le jury avec

La demoiselle "fraises"  en porcelaine froide

La fraise dans tous ses états 01


Outre cette passion, Necéli créé aussi de jolis bijoux.

Chaque jour, depuis pas mal de temps, elle dépose, sur mon blog, un joli commenatire toujours plein d'amitié et je la remercie.


Neceliban_1


Nicole_passion_01
-------
Nicole_passion_03
--------
Nicole_passion_02

 Je suis sûre que, comme moi, vous saurez trouver votre bonheur sur ces blogs ....

Une petite trace de votre passage leur fera très plaisir.

Bon samedi à vous qui passerez par là.

acys_nicole_chat_balance

VOUS POUVEZ RETROUVER LA RUBRIQUE: BLOG DU WE DANS MA COLONNE DE GAUCHE

 RUBRIQUE "CATEGORIE"

JE NE VISITE PAS VOS BLOGS LE WE ET DE MEME, JE NE DEPOSE PAS DE COMMENTAIRES.

JE ME REPOSE EN FIN DE SEMAINE......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma grande, je ne suis pas très présente en ce moment et je m'en excuse... merci pour ces 2 belles découvertes!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
B
OUOUh merci pour tous ces petits blogs que tu nous conseilles !<br /> <br /> A force de bloguez j'y passerai des heures :)
Répondre
G
deux joli blogs bisous
Répondre
N
Je vais allé visiter celui de Rahima.<br /> <br /> Merci d'avoir partagé ma passion sur ton blog.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce,ainsi qu'à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
Merci de nous faire partager tes découvertes<br /> <br /> Bonnes soirées
Répondre
Publicité