750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2012

De beaux partenariats cette semaine encore........et recettes


Les semaines se suivent et se ressemblent pour ma boîte à lettres, hyper sollicitée....

Je commence par NATURE REGIONS qui m'a envoyé, un colis de 10 kg de viande de boeuf CHAROLAIS AB

Des morceaux de viandes de boeuf de très belle qualité, livrés dans un bel emballage très pro, garantissant la chaîne du froid.

Je cite le producteur:

Nous communiquons de manière détaillée sur chaque éleveur et sur la traçabilité complète de la viande (naisseur, éleveur, abattoir, découpe). Nous apportons également un grand soin à la préparation, à la découpe et au conditionnement sous vide. Les colis de viandes sont préparés au moyen d’un "procédé isotherme" garantissant la chaine du froid.

 Ce site vous propose des produits d’excellente qualité, livrables à domicile et issus d’élevages sélectionnés avec soin.

Pour les déguster vous trouverez également sur le site des recettes variées, du terroir ou d’ailleurs.

Des choix de colis vous sont proposés sur le site

 

cake_courgettes


Parmi tous les morceaux de boeuf, j'ai choisi aujourd'hui, de vous mijoter un bourguignon pour commencer à déguster cette viande de grande qualité.

La recette intégrale de ce bourguignon revisité façon

"GRAND CHEF"

VENDREDI DANS LE MENU DU WE


DSCN6788_001


DSCN6791_001


V2_10140_163_1312809701   

  Ensuite de jolis produits alsaciens

Un nouveau partenaire

L’entreprise Raifalsa a été créée dans le Nord de l’Alsace à Mietesheim en 1956.

RAIFALSA - ALELOR

j'ai reçu

-Du raifort doux d'Alsace

-De la moutarde saveurs pain d'épices d'Alsace

-De la moutarde douce d'Alsace


Raifalsa_Al_lor


DSCN6770_001


Un petit amuse bouche oeuf de caille, oeufs de saumon, fromage blanc au raifort

imprimanteamuse_bouche_raifort


61580435_p


Puis voilà le fabuleux colis déco de mon nouveau partenaire

DANEMARKLAND

 Une boutique danoise, La Galerie du Danemark, qui est un véritable écrin pour les grandes marques du design danois, les pièces uniques de maîtres verriers ou joailliers, les jolis objets en bois de l’artisanat scandinave.

Je vais très vite mettre en valeur ces beaux objets que j'ai eu la chance de pouvoir choisir dans leur boutique en ligne....


J'ai choisi ces 4 verres isothermes pour le chaud ou le froid....J'adore leur double fond car l'on peut mettre en valeur les contenus...


DSCN6779_001


DSCN6778_001


Puis ce superbe plateau en acier inoxydable brossé, très design...


DSCN6782_001


Et voilà l'un des verres et le plateau, mis en scène pour une jolie recette.

Cette recette sera bientôt dans mon blog.

C'est une mousse aux fraises décorée de fraises séchées.


P1450287_001


2 photophores qui se déclinent en 3 parties.

Celle du dessous permet de varier à l'infini votre décor...

Là, j'ai tenté, une déco turquoise, juste pour le fun....A suivre aussi!


DSCN6787_001


Puis pour mes préparations culinaires, un joli bol blanc de 3 litres, caoutchouc anti-déparant, avec son couvercle.


DSCN6783_001


Un grand merci à ces généreux partenaires.

Plein d'idées fusent dans ma tête.

Je vais tenter d'oeuvrer au mieux afin de donner à ces beaux produits, la place qu'ils méritent....

Bon dimanche à vous.


acys_nicole_chat_balance


Publicité
Publicité
Commentaires
B
De biens belles choses et de la succulente viande ! Tu vois, je n'aime plus beaucoup les plats en sauce, mais ton bourguignon a l'air si appétissant que je suis sûre que je me régalerais !<br /> <br /> Le plateau est superbe.<br /> <br /> Quels sympathiques partenariats !<br /> <br /> Bisous ma chère Nicole et au fournaux maintenant !
Répondre
T
voila de sympa partenaire qui te gates <br /> <br /> bonne semaine et bonne recette tinou66
Répondre
G
tres bien j attend tes creations bisous
Répondre
M
Waouhhhhh effectivement une boîte aux lettres bien remplie et que de belles et bonnes recettes à venir ..... douce fin de journée avec repos bien mérité .... mille bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> et des caressesssss à ta coquine Gypsie
Répondre
M
Tout comme votre boîte aux lettres vous étes très appréciée et sollicitée.<br /> <br /> Ces nouveaux partenariats qui viennent s'ajouter à la grande liste déjà présente ,sont de grandes qualités..Voilà comment on motive les gens ,toujours de nouveaux défis c'est super pour nous ça...<br /> <br /> Quelle variété tous ces défis..j'adore...<br /> <br /> Bisous ma petite Nicole tout en prenant bien soin de vous,continuez à nous charmer avec vos talents toujours en ebullition.<br /> <br /> Bisous..bisous
Répondre
Publicité