750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2012

Les blogs du WE .....


  Aujourd'hui de nouveaux blogs à l'honneur...

Je commence par celui de MISS GLENI AND CO

J'aime ce blog car, chaque article est soigné, bien illustré et cet univers est un havre de paix.

Un condensé de loisirs où se côtoient tour à tour, diverses passions.

Un beau blog, très frais et accueillant.

Je ne vous en dis pas plus et vous invite à frapper à la porte de cette charmante personne et de lui laisser une trace de votre passage.

 

BANNIERE

 

table

 

fleurs

 

encadrement

 

 

Si vous avez envie de connaître Paris, suivez le guide...

Christiane du blog  AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIR

Avec elle, aucun recoin de rue, aucune façade et même, aucun arbre ne vous échappera.

Notre infatigable marcheuse parisienne saura vous enchanter avec des photos de notre belle capitale.

Outre cela, elle aime les bonheurs simples de chaque jour et c'est ainsi que vous pourrez trouver aussi sur son blog, des gourmandises qu'elle ne s'interdit pas ( elle a bien raison.....!)

Un peu de scrap et de la déco de table....

Une trace de votre passage lui ferait plaisir...

CH

 

CH

 

CH

Je vous ai encore présenté, ce WE, des blogs que j'aime.

J'apprécie aussi les 2 administratrices qui sont des fidèles lectrices de mon blog.

     INSCRIVEZ VOUS A MON NOUVEAU JEU

"FETES DES MERES"

ET GAGNEZ UNE TOILE POUR VOTRE INTERIEUR.

POUR VOIR LES MODALITES DU JEU RV ICI

 

 Belle journée

 

acys_nicole_chat_balance


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet je suis de près aussi le blog de Christiane, elle a tout le temps de belles photos et reportages a nous faire partager je l'apprécie beaucoup biz Thesi
Répondre
R
super joli<br /> <br /> j'ai mis ma table d'anniversaire aussi à l'honneur sur mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
Répondre
B
2 très jolis blogs ! Gros bisous
Répondre
J
Merci pour cette gentille balade à travers ces deux blogs. Je vais aller les visiter. Bises et Bon dimanche
Répondre
C
Merci d'avoir mis à l'honneur mon amie Chris ! J'ai déjà passé quelques week-end chez elle, c'est quelqu'un d'adorable et qui, en effet, connaît Paris comme sa poche ... ou presque !<br /> <br /> Très beau dimanche !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité