750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 408 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 115
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2012

Mes recettes dans votre assiette..............

 Un petit vote pour moi? Merci!!!!

Si vous aimez ma recette...

Il ne reste que 2 jours...


DSCN7376_001

Laissez un commentaire en disant:

Je vote pour Nicole N° 12

Un vote par jour

ICI


Ouhlala!!! J'ai beaucoup de retard pour diffuser ce billet mais, aujourd'hui, honneur à vous.....

Merci à vous toutes qui testez mes recettes.

Pour être à l'honneur, il suffit de m'envoyer une photo de votre recette.

Je suis épatée par tous vos efforts de présentation.

A toutes, un grand BRAVO!!!!


Steph et Gateau chocolat praliné

3

 

Steph gateau léger au citron

 

6Steph et sesTagliatelles de saumon concombre

 

DSCN1439

  Steph et sa mousse au chocolat noix de coco, nounours

DSCN1434

 Mimi 

 et son gâteau aux pommes

gateau pommes

Tiramisu de

 de Mimi

tiramisu


Gâteau poires marrons
de Mimi

chocolat_poire


Steph verrine crevettes melon

 16

Steph Osso bucco à ma façon
17

Le flan aux pommes d'Assia

P1020204


Flan aux pommes de Natty

flan_pommes1


Le flan aux pommes de Mimi

MIMI

 

Gratin de fraises d'Alex

gratin_fraises


Jeanne et sa charlotte concombre, radis, amandes, chèvre

DSC00351


SOIZ et son crumble poireaux roquefort

crumble1


Mimi et son gâteau ricotta chocolat

IMG_1150__640x480_

 

Bon lundi de Pentecôte

 

  INSCRIVEZ VOUS A MON NOUVEAU JEU

 

"FETES DES MERES"

 

ET GAGNEZ UNE TOILE POUR VOTRE INTERIEUR.

 

POUR VOIR LES MODALITES DU JEU RV ICI

 

acys_nicole_chat_balance


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toutes ces recettes... Miam ! Quel succes ! Ces recettes ont l'air aussi bonnes les unes que les autres ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
S
Merciiiii ma douce Nicole pour cette mise à l'honneur, c'est un régal de réaliser vos recettes et d'essayer de faire de jolies présentation telles que les vôtres (je dis bien essayer;) ) !!<br /> <br /> Un grand merci de nous faire partager chaque jour vos belles réalisations et de nous faire rêver !<br /> <br /> Enormes bisoussssssssssss ♥♥♥
Répondre
N
Bravo à toutes pour toutes ces belles recettes!!!<br /> <br /> J'ai voté!!!<br /> <br /> Bon lundi de pente cote.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce,ainsi qu'à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
J
bravo à toutes les cuisinières !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Tes nombreuses fans sont dopées par tes recettes :) c'est vrai que tu stimules notre envie et aussi notre imagination pour les présenter et te faire honneur merciiiiiii Nicole pour tout ce que tu partages avec nous. bon lundi ensoleillé ...<br /> <br /> dix mille bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité