750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2012

2 jolis lots à gagner.....Des moules trop mimis et ludiques avec ça......

Qui veut jouer avec moi?

Je vous offre la possibilité, grâce à Jennifer, de gagner ces magnifiques objets de Caroline Lisfranc.

Je vais les détailler dans ce billet....

2 personnes gagneront ce lot de 4 objets résolument "design"


P1470276_001


Un moule bisous pour faire des glaçons ou de petits biscuits ou encore des chocolats.....


P1470277_001


Une pendule de cuisine rigolote, pour les accrocs au chocolat.....

 

P1470278_001


Un grand moule bisou pour épater et distribuer de la tendresse autour de vous.....

 

Cuisinez avec amour vos gâteaux rigolos, moelleux fondants, Kiss cakes, glaces à la passion, bouchées aux mille baisers… Faites sourire vos invités et mettez tout le monde de bonne humeur ! Découvrez la recette du nappage sur le packaging pour mettre une touche de « rouge à lèvre… »  à votre gâteau !

 

Matière/Fabric : silicone

 

Dimension : 30×7,5×18,5 cm


 

P1470282_001


Un repose cuillère qui servira aussi de porte recette......


P1470285_001

 

Cela vous plaît il?

Si vous voulez participer au tirage au sort, il suffit de mettre, sous cet article,

Un commentaire, m'expliquant, pourquoi vous avez envie de gagner les moules bisous.....

Le 3 juillet, 2 d'entre vous, se verront offrir ces superbes objets.

Elle est pas belle la vie?

Tout le monde peut participer, blogueuses ou pas.

Si vous avez un blog, il faudra  relayer l'information.

Si vous n'avez pas de blog  partager sur votre Facebook si vous possédez un compte.

Il faut aussi être inscrit à ma newsletter.


Et hop, c'est parti pour une nouvelle aventure...

Belle journée


acys_nicole_chat_balance



Publicité
Publicité
Commentaires
C
genial.. un nouveau moule que je n'ai pas... si tu jette un coup d'oeil sur mon blog tu verras que j'en possede plus de 250 des moules j'adore ca!!! je relaye l'info sur ma page facebook!! bisous
Répondre
A
merci pour le concours, ils sont top ces moules bisous.<br /> <br /> Si je gagne je pourrais faire plein de gateau à ma petite famille :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partage sur facebook<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/alexandra.waterlotepousegerard/timeline/story?ut=76&wstart=1341126000&wend=1343804399&hash=7481316352712490259&pagefilter=3
Répondre
E
coucou.. je souhaite gagner pour offrir des bisous gateaux a tous mes amis ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur FB et je suis abonné a ta news (d'ailleurs merci pour les idées de menu ^^)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai partagé http://www.facebook.com/elsie.yseult/timeline/story?ut=76&wstart=1341126000&wend=1343804399&hash=-2957620110798848524&pagefilter=3 merci pour ceconcours
Répondre
L
http://lesdouceursdelu.canalblog.com/archives/2012/07/03/24629677.html<br /> <br /> l'info est relayée et je suis inscrite à ta new depuis un moment déjà ...<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'aimerais gagner les moules bisous pour distribuer des bisous à tous mes invités ! Pleins de petits glaçons ou petits gâteaux ou bien ... un BIG BISOU en hommage à Carlos ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Voila j'espère que j'ai rempli toutes les modalités<br /> <br /> Bisous (Pour finir dans le thème)
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Un gateau, une bouchée de chocolat... Un bisou?<br /> <br /> Trois choses si agréables à faire, à recevoir, à savourer.<br /> <br /> Et pourquoi pas un gateau au chocolat en forme de bisou? Une idée pour allier trois choses que beaucoup de gens aiment, toujours, faire et recevoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas d'heure, pour deguster du chocolat. Cette belle horloge nous rappelera que chaque du jour et de la nuit est propice à un petit plaisir. Qu'il soit nature, noir ou au lait, en boisson, en mousse, en gateau ou en praliné, rien que de meilleur que ce petit plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Voila ce que ce lot m'inspire, des idées, de gateaux, de mini chocolats...<br /> <br /> <br /> <br /> Un superbe site, pour moi, cuisinière et patissière qui cherche sans arret l'inspiration... Superbe blog que je viendrai régulièrement consulter, et qui me donne, à moi aussi l'envie d'en faire un.<br /> <br /> Continuez à nous faire partager votre passion.<br /> <br /> Merci pour tout
Répondre
Publicité