750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2012

Mon blog est une véritable source de bonheur au quotidien. C'est grâce à vous.....

 

  Un nouvel article parlant de mon blog, paru cette semaine dans la presse.....

Je remercie ma commune pour cet honneur. Cet article me touche infiniment....

Si vous désirez en prendre connaissance, vous mes chères lectrices, un petit clic sur l'article ci dessous ou sur NICOLE_VILLERS3.

 

P1470407_001

 

Bonne fête de la musique...AMUSEZ VOUS si votre météo vous le permet.

  Ici c'est compromis....

  

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Tu deviens célèbre et pas que sur la blogo !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
A
Félicitations, c'est mérité<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Avec tout ce travail que tu fournis, tu mérites bien cette place !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> Moi, je suis super fière de toi !
Répondre
C
Un grand bravo Nicole !! <br /> <br /> c'est un honneur que tu mérite bien ... et le fruit de ton travail acharné au quotidien ...<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
T
Ma parole , tu deviens une célébrité,lol, mais juste pour te dire que c'est une juste récompense car tu le mérite bien , merci pour tout ce que tu fais biz Thesi
Répondre
Publicité