750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2012

Une plaque de chocolat noir, lemon curd, éclats de verveine "faite maison"


 Une tablette de chocolat que j'ai créé pour offrir à une amie, "accro" au chocolat....

C'est super de pouvoir personnaliser des cadeaux gourmands....Et faire plaisir.....

Pour confectionner cette tablette, j'ai utilisé le moule à tablette HALWATISHOP.

J'ai fait fondre 135 gr de chocolat noir NESTLE DESSERT.

J'ai étalé une première couche assez fine sur le fond et les côtés de mon moule.

J'ai mis au congélateur pendant 10 minutes environ.

Ensuite, sur cette couche j'ai déposé du lemon curd et remis mon moule au congélateur 1 heure.

Dernière couche de chocolat fondu sur laquelle,  j'ai émietté de la verveine cristallisée provenant du site E-GASTRONOMIE....

Avanat d'emballer ma tablette de chocolat, je l'ai posée sur un carton de présentation or PEPERUS.

Et voilà, elle est pas belle la vie quand on la voit en douceur?

Comme je l'ai offerte, vous ne la verrez pas à l'intérieur cette fois ci.

J'en suis désolée mais, promis, j'en ferai d'autres avec différents parfums, suivant mes humeurs.

Merci à mes généreux sponsors.

 

P1470521_001

 

P1470518_001

 

P1470523_001

 

P1470527_001

 

P1470528_001

 

Bonne soirée

 

  acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli, bravo Nicole
Répondre
B
Ohhhh, trop tentante ta belle tablette, ton amie doit être sur un petit nuage quand elle la déguste. Gros bisous chère Nicole, belle fin de semaine.
Répondre
M
Miammmm!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Whouaaa quel cadeau personnalisé merveilleux !!! Et que cest formidable de pouvoir le faire ! La chanceuse ! Bisous
Répondre
J
Elle est bien gâtée ton amie ! Bravo ma chère Nicole pour cette idée gourmande ! Bises, belle soirée. Jeanne
Répondre
Publicité