750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2012

Un petit milk shake fraise?

 

 Il a fait chaud et lourd et ce petit nectar fût le bienvenu cet après midi.

Siroter tranquillement en écoutant le calme autour de moi....J'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!

Les plaisirs simples quoi......

 

P1470623-001

 

P1470625-001

 

P1470633-001

 

P1470639-001

 

P1470649-001

P1470658-001

 

P1470665-001

Préparation: 10 mn


  Ingrédients pour 2 personnes

30 cl de lait demi écrémé bien froid

10 grosses fraises

1 boule de glace à la fraise

1 boule de glace à la vanille

 sucre à la fraise

Lavez et équeutez  les fraises.

Les détailler en cubes.

Mettre tous les ingrédients au blender et mixez jusqu'à obtention d'un nectar mousseux.

Servez aussitôt en saupoudrant, au dernier moment, un peu de sucre à la fraise


Cette recette est sponsorisée par

EDGARS pour le gobelet, la cuillère et le pic pour la fraise

E-GASTRONOMIE pour les jolies confiseries à la framboise ou myrtille.

  QUAI SUD pour le sucre bio à la fraise


 

Nouveau jeu sur mon blog........Pour gagner de jolis moules "bisous".....Plus que 3 jours!

  Si vous jouez et que vous avez un blog, n'oubliez pas de relayer pour valider votre participation.

  Cliquez sur le logo pour voir les modalités

   Jusqu'au 3 juillet

 

  P1470276_001


  Belle soirée

   acys_nicole_chat_balance

   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi ce fut à la pêche mais pour le même plaisir !<br /> <br /> Bises et bel été !
Répondre
*
Coucou Nicole, Ce dessert est des plus gourmands!<br /> <br /> J'organise un concours (mon 1er!) qui a pour thème "Charlie et la chocolaterie", un univers sucré et déjanté, de quoi bien s'amuser... Je vous espère nombreuses les filles pour mon 1 er concours , bisous!
Répondre
A
J'en veux bien un verre, avec une paille aussi s'il vous plait!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Mmh ça fait trop envie !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
J
Je prends de tout! Milk shake et confiseries je veux bien goûter! Bises Julia
Répondre
Publicité