750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Résultat du tirage au sort du concours des moules Bisous

Pas moins de 107 participations à ce joli concours.

Je vous remercie toutes et vous promets de très jolis concours encore, très bientôt.

Le tirage au sort à désigné les 2 gagnantes, ce soir.

Bon allez, roulements de tambours......Je ne vous fais pas plus languir;

Les gagnantes sont.......

ELDA

Voilà son commentaire

>
> Bonjour Nicole,
>
> J'ai découvert depuis peu ton blog (moi je n'en ai pas !)
> et je m'inscris donc aujourd'hui à la newsletter.
> Pourquoi m'inscrire seulement aujourd'hui ? tout simplement parce que je
> voudrais
> profiter des lots proposés pour ce nouveau concours. Je trouve tout d'abord
> qu'ils
> traduisent parfaitement tout l'amour et la douceur que tu fais passer au
> travers de tes billets,
> et parce que moi aussi j'ai beaucoup d'amour à faire partager et je pourrais
> le faire
> de la plus belle des façons avec ces cadeaux.
> Bonne chance à tous dans cette belle aventure (moi y compris... lol !)
> Très belle journée ; bizzzzzzzz

 

Puis JANOU et son commentaire

alors ça moi j'aimerais bien gagner ces jolis moules. ça irait parfaitement bien avec le pinkeep que j'ai réalisé pour la St Valentin de cette année ! http://www.lestouspetitsbavardagesdejanou.net/article-heureuse-st-valentin-99195305.html
j'ai mis un article en ligne.
gros bisous.

Posté par Janou, lundi 25 juin 2012 à 00:29

 j'ai oublié le lien de mon article :
http://www.lestouspetitsbavardagesdejanou.net/article-a-gagner-chez-nicole-passions-et-anniversaire-de-mariage-107387492.html

Posté par Janou, lundi 25 juin 2012 à 00:32


Je vous félicite toutes les 2 et je sais que vous allez vous amuser avec ces jolis lots

 

J'attends vos  coordonnées dès que possible et Jennifer vous enverra les lots. Elle est en vacances jusque milieu de semaine prochaine....Il vous faudra juste patienter un peu...

 

Je la remercie chaleureusement de me sponsoriser, afin que je puisse vous gâter....

 

Dès son retour, elle procédera aux envois.


P1470276_001


  Belle soirée

   acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aux gagnantes....et bel été julia la corse
Répondre
T
Félicitations a l'heureuse gagnaNTE?ET BRAVO A TOI POUR TOUT CE BOULOT? JE PASSE PRATIQUEMENT TOUS LES JOURS SUR TON BLOG MAIS PAS TROP¨LE TEMPS EN CE MOMENT POUR LES COOM MAIS JE RESTE FID7LE HIHI BIZ tHESI
Répondre
S
bravo aux heureuses gagnantes elles vont pouvoir faire de très belles choses avec ses superbes moules bravo bisous
Répondre
A
Félicitations aux gagnantes
Répondre
I
Bravo aux gagnantes !
Répondre
Publicité