750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2012

2 nouveaux blogs à l'honneur ce WE

 

Ce seront les 2 derniers pour cet été car, beaucoup d'entre vous partent en vacances et moi je vais ralentir un peu l'activité de mon blog...... Des recettes quand même tous les jours, ne vous inquiétez, pas mais je reprendrais certaines rubriques, seulement à la rentrée.

 

Aujourd'hui, elles s'appellent respectivement JULIA et 4'RINE et j'aime leur douce présence sur la blogosphère.

La particularité de JULIA est qu'elle vit au Québec.

 Entre 4'RINE et moi, une belle histoire d'amitié, insolite et tellement riche.

Nous devrions nous rencontrer très prochainement....

Son blog "DECO, PATINES" est un méli mélo de passions, qu'elle décline, jour après jour, en toute simplicité et avec une immense gentillesse.

Elle est bourrée de talents et de dextérité et, elle aime les chats, comme moi.....ça créé des liens!

 

C

 

76279552_p

 

C1

 

C2

 

JULIA, je ne la connais pas depuis longtemps mais, j'aime sa cuisine et sa manière de la faire évoluer.

C'est une fidèle visiteuse de mon blog, et,  je dirais que c'est une personne dynamique et très conviviale.....et tellement attachante....

Elle a l'art aussi, de déposer de jolis commentaires et ce n'est pas fait pour me déplaire.

Merci JULIA.....

Son blog s'appelle: LA CUISINE DE JULIAT

Si vous êtes gourmande, vite un tit tour au Québec où vous serez bien accueillies....

 

muffins-anglais2

 

sables-du-millionaire

 

brownies-a-la-ganache

 

confituredefraisesw

 

Autant dire et pour résumer, ce sont 2 blogs qui valent le détour.

Bonne navigation à vous et n'oubliez pas de laisser une trace de votre passage à ces 2 charmantes dames.

POUR RETROUVER TOUS LES BLOGS A L'HONNEUR DE CES DERNIERS MOIS

C'EST ICI

Je vous souhaite un bon samedi à vous qui passerez par ici aujourd'hui.

    acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'irai faire un p'tit tour sur leurs blogs plus tard ce soir faituguée de ma journée et frigorifiée avec toute cette pluie qui nous est tombée dessous à HOULGATE!!!! bisous et bon week-end
Répondre
J
Bonjour Nicole et merci de mettre à l'honneur ces deux blogs si intéressants ! Je connais celui de 4'rine depuis un certain temps et je viens de découvrir celui de Julia ! Merci de nous les présenter de façon si chaleureuse ! Bon WE à tous ! Bises. Jeanne
Répondre
C
merci pour ces deux jolie blog!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
M'en vais les visiter!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce,ainsi que des caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
Y
très bonne journée bisous
Répondre
Publicité